MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELLE catastrophe !!

51 ans Guadeloupe 1369
J'avais mis un message à la fin de l'un des posts de Biscuit au sujet de Quelle (mode VPC)
J'ai commandé une robe... et je suis obligée de l'a renvoyer tellement  
elle est mal cousue, il y avait des fils partout pour 35 euros !!!
Est ce que cela vous ait déja arrivé ? avec QUelle ?
BIsous à toutes
44 ans Près de l'océan 87
Jamais cela ne m'est arrivé, que se soit avec QUELLE ou tout autres catalogues de VPC.

Il serait peut être judicieux que tu le précises sur les motifs de ton retour.
41 ans ???? 553
Sa mes déja arriver avec QUELLE!!! :twisted:

Sur une veste d'été, il y avait des fils de partous!!! C'était horrible sa ne resemblais à rien!!! :evil:
Je n'ai pas pus là renvoyé, car j'en avait besoin 6 jours aprés pour une soirée :cry: , alors j'ai couper tous les petit fils :crazyeyes: :bad-words: et j'ai arrété de commander chez eux pendant un certain temps. [-( [-X
51 ans Guadeloupe 1369
oui je l'ai indiqué comme motif de retour...
Je dois recevoir un prochain colis, j'espere que ça ira.
51 ans Guadeloupe 1369
dydy a écrit:
alors j'ai couper tous les petit fils :crazyeyes: :bad-words: [-( [-X

Oui mais ils sont pas revenus les ptits fils ?
moi meme en les coupant ils revenaient
41 ans ???? 553
Non, ils ne sont pas revenu toute de suite mais aprés 2 ou 3 lavages. :cry:

Mais fait attention :!: si tu coupe trop de fils, ils risquent de ne pas vouloir te reprendre ta robe, car pour te faire remboursé il ne faut "logiquement" pas toucher au vetements!!!! De plus, cela te sert de preuves! ;)
60 ans douai 1905
Ladyblue a écrit:
J'avais mis un message à la fin de l'un des posts de Biscuit au sujet de Quelle (mode VPC)
J'ai commandé une robe... et je suis obligée de l'a renvoyer tellement elle est mal cousue, il y avait des fils partout pour 35 euros !!!
Est ce que cela vous ait déja arrivé ? avec QUelle ?
BIsous à toutes

cela m'est arrivé avec un gilet cache coeur en matiere épaisse....je les ai contacté par tel et non seulement j'ai pu garder celui que j'avais mais il m'en ont renvoyé un autre très vite....qui malheureusement présentait le même défaut!!!! c'etait une mauvaise série dans la couleur noire aussi ils me l'ont réexpédié contre le second en mauve et là, aucun problèmes!!!
44 ans 4302
myrza, j'ai aussi eu un problème avec un gilet noir en matiere epaisse...j'ai dû le mettre 2 mois et là il ressemble à une serpillère (pourquoi je le jette pas d'ailleurs... :lol: ) , les trous de la boutonniere sont complètement déformés et puis il s'effiloche de partout.

A part ce "truc" j'ai jamais eu aucun problème.
B I U

Discussions liées