MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de désir!!

40 ans Liège (belgique) 33
Salut,

Voila je ne sais pas si c'est depuis que je suis enceinte mais ici je suis a 6 mois et depuis 2,3 mois je n'arrive plus a désirée  
mon homme es-ce normal??

Quand il me fait des bisous tout tendre je le repousse j'ai pas envie qu'il me prenne dans ses bras... J'ai peur que lui pense que je ne l'aime plus car je l'aime comme au premier jour

Que dois-je faire je n'ose pas lui emparler car pour le moment je ne le désire plus sexuellemnt....

Es-ce parceque ont va avoir un bébé???

que dois-je faire ???
Je suis toute perdue car je n'aime pas être comme ça vis a vis de lui
I
43 ans Seine-Maritime 121
un seul conseil à te donner : parle avec lui ! il vaut mieux lui dire ce que tu ressens que de le laisser dans le doute.
47 ans Nancy 1374
Bonsoir!
la grossesse est un moment à part du point de vue de la sexualité. Le désir n'est plus le même, soit amoindri, soit exacerbé.
Ne t'en fais pas, ton manque de désir ne signifie pas que tu n'aimes plus ton mari ou que tu ne le désireras plus jamais.

Tu peux lui en parler et le rassurer.

Tout rendra dans l'ordre après la grossesse.
40 ans Le Mans 732
c'est tout a fait normal pendant une grossesse d'avoir une "baisse de régime". Les hormones, la fatigue y sont pour beaucoup.

mais il faut quand meme en parler a ton homme, je pense que c'est important. et apres ça reviens comme avant. ;)
60 ans 91 25732
Oui c'est tout à fait normal, surtout à ce stade de la grossesse. Il y a la fatigue, les hormones, le corps qui se transforme, la femme a parfois tendance à se centrer sur le bébé... C'est un drôle de changement dans la vie d'une femme (et d'un couple d'ailleurs !).

Pas de panique, ne te force pas, explique gentiment à ton zom que la grossesse c'est un peu épuisant, que tu l'aimes toujours pareil mais que pour le moment, les câlins coquins sont un peu au second plan. ;)

Et surtout, dis lui bien que quand ça va revenir... ;) :lol: Faudra qu'il assure !!!! :lol:
B I U

Discussions liées