MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intérogation sur des perte blanche sales

41 ans ???? 553
Voila,

J'ai une intérogation sur mais pertes blanches, J'ai eu mes régles le 31 mars donc a proxi mes ovulation entre le 13 et le 17 :roll: (oui je  
compte large!!!) ;)

J'ai tourjours eu des pertes blanche "saine",mais là je suis inquiéte, car il y a du sang ( trés trés foncé, mais du sang tout de meme) avec mes pertes. (comme si mes régles arrivaient). :?: :!: :?:

J'ai lu que cela pouvais arriver, mais pour moi c'est là premiére fois et je ne vous cache pas que je stresse beaucoup (de + je suis en essais bebe, alors là avec sa c'est la cerise sur le gateau!!!!) :silly: :bad-words:

Je voulai s'avoir ce que vous en pensé et surtout si cela vous est déja arrivé (ou arrive), et surtout d'ou sa viens et pourkoi.

Merci! :kiss:
48 ans Au soleil de préférence! 167
Tu dis que tu es en "essai bébé": si tu as arrêté la pillule récemment, rien d'anormal, c'est probablement ton cycle naturel qui est en train de se remettre en place... Ca peut prendre quelques temps avant que tout rentre dans l'ordre, ça varie beaucoup d'une femme à une autre...

:angel:
41 ans ???? 553
J'ai arréter ma pilule en décembre 2005, donc mes cycles sont a peut prés normale.

De plus c'est la premiere fois que ca m'arrive, les autres fois, rien. C'est pour cela que je ne comprend pas.
60 ans 91 25732
Ca me parait normal aussi, ça n'est que le début du 4e cycle sans pilule et il faut que ça se régularise.

Sans indiscrétion, as tu eu des rapports sexuels la veille de ces pertes qui contenaient du sang ?
41 ans ???? 553
Patty a écrit:
Ca me parait normal aussi, ça n'est que le début du 4e cycle sans pilule et il faut que ça se régularise.

Sans indiscrétion, as tu eu des rapports sexuels la veille de ces pertes qui contenaient du sang ?

bien, oui effectivement. Pourquoi tu pense que sa à un rapport?

En plus j'ai téléphoner à ma gygy, elle est en congé jusqu'au 24 mars!!!
B I U