43 ans
Sous les pins!!!
7782
avec ma fille on avait fait les bébés nageurs à partir de 4 mois. Mais ce que j'en retiens c'est surtout que les bébés adorent l'eau en général et que le principal est d'y aller à leur rythmes. Je te dirai d'éviter les brassards aussi jeune car j'aurai peur que ça stresse le petit plus qu'autre chose. Allez y tranquillement, faite le "flotter" sur le dos en le soutenant et faite le "nager" en le tenant sous les bras (pas très clair ce que je raconte lol). Ensuite si vous voyez qu'il est à l'aise tu peux très bien lui mettre la tête sous l'eau rapidement en "sautant" avec lui dans les bras.
Une amie fait les bébés nageur avec sa fille depuis plus de 6 mois et sa fille à même pas un an et demi est super à l'aise dans l'eau. Elle "nage" même sous l'eau quasi seule c'est impressionnant!
Quoiqu'il en soit je suis persuadée que c'est une super activité. Perso j'ai adoré partagé ça avec ma fille et aujourd'hui à 5 ans et demi elle n'a pas du tout peur de l'eau et nage sans brassards.
Une amie fait les bébés nageur avec sa fille depuis plus de 6 mois et sa fille à même pas un an et demi est super à l'aise dans l'eau. Elle "nage" même sous l'eau quasi seule c'est impressionnant!
Quoiqu'il en soit je suis persuadée que c'est une super activité. Perso j'ai adoré partagé ça avec ma fille et aujourd'hui à 5 ans et demi elle n'a pas du tout peur de l'eau et nage sans brassards.