ben avant de voir cette fille , jpensais " un bustier , un dos nu , sur une ronde?? mouais sur moi ? jamais " ...elle met que ça pratiquement et franchement elle a des bras potelés sublimes ... du coup jvais oser en mettre je crois
et pis elle a une de ces robes creme ..un rêve cette robe
JVIENS DE VOIR LA BANDE ANNONCE....ELLE DECHIRE J AI TROP HATE DE LE VOIR SI VOUS AVEZ DES INFOS FAITES TOURNEZ SVP GROS BISOUS A TOUS ;)
Info : Il sort en France le 27septembre
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Merci bcp miss pour l'info, j irais le voir direct!! as tu des infos sur l actrice? Gros bisous a bientot ;)
isa300777 a écrit :(autre bon point , l'acteur principal :oops: ;) :oops: =D> \:D/ [-o< j'en veux bien un comme ça ...)

:lol: :lol: :lol: a c'est cler que je ne dirai pas non non plus si je pouvait en avoir un comme sa :lol: :lol:

beau film, aprés avoir vu l'amour extra large, sa me faisait un peu peur de le regarder, mais finalement j'ai été agréablement surprise, avec certaines scéne assez émouvantes, j'ai pas pu m'empecher de versez une tiote larmes :lol: :lol:
salut ,

J'ai adorere se film je l'ai vu deux fois a l'affiller, ca change un fille qui montre les plein de choses il est genial.

PS : desole je mexprime mal
je fais remonter car je viens de le mater (j'ai trouvé son "existence" totalement par hazard) et j'ai adoré, il est tres bien fait, un peu cucul la praline par moment mais y'a une tres jolie morale, certains devraient en prendre de la graine!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je répond un peu tard mais je viens juste de voir se topic.

J'ai vraiment bien aimée ce film, comme dit Athy " un peu cucul la praline par moment " mais je le conseille.

En tout cas il me remonte le morale quand je le regarde et il est bien drôle.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
J'aimerai beaucoup le voir ms il est dur à trouver, à part la fnac à plus de 25 euros si mes souvenirs st bons... :? C'est la mm chose pour "Real women have curves" avec America Ferrara... :roll:
pfff, le back qui arrive et qui dit que chez lui les rondes belles...
y'a pas que les noirs qui aiment les rondes é_è
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Cinéma »