39 ans
Doubs
1677
Mais quelles pipelettes vous êtes !! :)
Alors pour les nausées (c est Emilie je crois qui demandait si c était comparable au mal de mer?) c est exactement ca! Mon médecin m a même dit que c est comme le mal de mer,plus tu bouges,plus t en as! Donc le repos aide à les calmer. C est pour ca qu il m avait arrêtée une semaine.
Ici,elles ont tendance à se calmer...enfin,j espère que ce n est pas juste pour 2jours!
Pour ce qui est de la fatigue,pareil...je suis complètement à plat,bonne à rien la journée,insomniaque la nuit! Comme vous toutes! :)
Sinon,là ce sont les douleurs ligamentaires qui prennent le dessus!
Hendy,du coup,qu en est il avec ton boulot? Quelle décision as tu prise?
Pompon,super pour ta pds! Ca sent bon tout ca!la crevette est bien accrochée!
Bonne soirée les filles !
Alors pour les nausées (c est Emilie je crois qui demandait si c était comparable au mal de mer?) c est exactement ca! Mon médecin m a même dit que c est comme le mal de mer,plus tu bouges,plus t en as! Donc le repos aide à les calmer. C est pour ca qu il m avait arrêtée une semaine.
Ici,elles ont tendance à se calmer...enfin,j espère que ce n est pas juste pour 2jours!
Pour ce qui est de la fatigue,pareil...je suis complètement à plat,bonne à rien la journée,insomniaque la nuit! Comme vous toutes! :)
Sinon,là ce sont les douleurs ligamentaires qui prennent le dessus!
Hendy,du coup,qu en est il avec ton boulot? Quelle décision as tu prise?
Pompon,super pour ta pds! Ca sent bon tout ca!la crevette est bien accrochée!
Bonne soirée les filles !