coucou les filles !
Je ne dors plus sur le ventre depuis la première grossesse, je sais que c'est bête mais j'avais trop peur "de lui faire mal" même si je sais que ça ne risque rien du tout. Je me suis forcée et j'ai adopté une position sur le côté. J'y ai beaucoup gagné, surtout niveau mal de dos, dormir sur le ventre, ça aide pas, sur le côté, j'ai beaucoup moins mal au dos qu'avant.
Sinon j'ai été toute malade cette semaine, un mauvais virus et du coup j'ai eu le droit à quelques jours de repos, ça m'a fait du bien.
J'ai eu une échographie aussi, ça pousse bien sous mon bidon !
Je me pose par contre une question. A la dernière écho, quelques heures après, ça me brûlait au ventre, sous le pli de mon ventre, si vous voyez de quoi je veux parler. J'ai vu que j'étais toute entamée. Ca me l'a déjà fait par très forte chaleur, transpiration et kilos en trop ... une joie !! Je me suis alors dit que j'avais du mal essuyer le gel. Donc là j'ai fait attention, et après l'écho, j'ai bien séché la zone. Mais ça a quand même recommencé. Du coup je me demande si une allergie au gel, c'est possible ?
J'avoue que j'assume pas trop de demander à mon médecin, si c'est une allergie ou si c'est juste "je suis trop grosse et du coup ça arrive" ... Vous en pensez quoi ?
La dernière fois, j'ai réussi à sécher la zone rapidement, en lavant correctement, séchant, et en désinfectant. Je refais donc pareil.