MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

34 ans 799
plume de rien, tu flipperas moins quand tu le sentiras bouger :angel:
41 ans 677
On flippe tout le temps mais quand même plus la grossesse évolue plus ça devient gerable surtout quand on les sent bouger.
Mais a chaque période son lot de stress.
La patience la patience...
34 ans 799
Alors ça papote pas aujourd'hui? vous faites grève??

Bon les résultats sont tombés, glycémie à jeun à 1.08 je refais du diabète gestationnel ! donc c'est parti pour 7-8 mois à 6 piqûres par jour youpi tralala !

Echo vendredi à 10h25, je saurais si mon gynéco estime que je dois continuer à prendre tous ces risques sur la route pour un boulot de crotte ou non, je stresse comme une grosse malade et je n'arrive pas à me calmer !! Angoisse angoisse, et ça va être comme ça tous les jours si je retourne bosser avec ma mobilette de l'extrème :(
37 ans 35 1076
Hello,

ici rdv chez mon medecin traitant car je pense avoir une petite mycose vaginale donc je veux faire soigner cela le plus rapidement possible.

Sinon cette nuit, je dormais sur le ventre quand tout à coup j'ai eu une douleur assez forte qui m'a réveillée, je me suis vite levée pour aller voir au toilette que tout allait bien, pas de saignements et une fois que je me suis endormie sur le dos, je crois que ma petite lentille n'aime pas quand je dors sur le ventre.lol.
39 ans Doubs 1677
Hendy,mince pour le diabète. Quelle plaie ce truc. Je pensais pas qu on pouvait commencer à en faire si tôt dans la grossesse! Tu en avais deja fait pour ton 1er?

Pompon,j ai parfois aussi cette sensation que tu as ressentie...c est pas tjs très agréable! Ils vont pas commencer à faire le loi alors qu ils ne mesurent que quelques petits cm!

Les autres filles,plume de rien,opak,Emilie,Lalalie,ca va?

Ici,les nausées sont bcp bcp plus supportables! Il était temps!! Maintenant,il faut que j arrive à gérer mes fringales,mais dur dur! J ai plutôt l impression d avoir un tenia dans le ventre!!
37 ans 35 1076
Papaillette, je te comprends j'ai l'impression d'avoir toujours une sensation de faim donc j'essaie de me controler. lol

Pour la position de la nuit, je suis mal barré car je ne sais dormir que sur le ventre, va falloir que je m'habitues à dormir autrement. lol
34 ans 799
Pour ma première grossesse (accouché à 8 mois) j'ai dormi sur le ventre jusqu'à la fin (mais j'avais un bébé calme)

Papaillette oui j'en ai fait pour ma première grossesse avec des taux à 120 à jeun, là 108 je me dis que ça va lol. Dès que j'ai appris la grossesse j'ai commencé des bribes du régime de diabète gestationnel histoire de m'y remettre en douceur ;)

Demain j'ai mon écho croisez tous vos membres pour moi :)
39 ans Doubs 1677
Pompon,si tu veux une p'tite astuce pour avoir une position confortable pour dormir sans forcement être sur le ventre,tu peux deja investir dans le coussin d allaitement...le meilleur amie de la femme enceinte. Pour mon 1er,dès que je n ai pu plus me mettre sur le ventre,j ai adopté mon coussin...à califourchon dessus,et tes nuits redeviennent merveilleuses! Par contre après dur dur de s en séparer!!
Hendy,on pense bien à toi pour ton écho! Viens vite nous raconter!!
Bonne journée les filles!
L
40 ans Paris 183
coucou les filles !

Je ne dors plus sur le ventre depuis la première grossesse, je sais que c'est bête mais j'avais trop peur "de lui faire mal" même si je sais que ça ne risque rien du tout. Je me suis forcée et j'ai adopté une position sur le côté. J'y ai beaucoup gagné, surtout niveau mal de dos, dormir sur le ventre, ça aide pas, sur le côté, j'ai beaucoup moins mal au dos qu'avant.

Sinon j'ai été toute malade cette semaine, un mauvais virus et du coup j'ai eu le droit à quelques jours de repos, ça m'a fait du bien.
J'ai eu une échographie aussi, ça pousse bien sous mon bidon !

Je me pose par contre une question. A la dernière écho, quelques heures après, ça me brûlait au ventre, sous le pli de mon ventre, si vous voyez de quoi je veux parler. J'ai vu que j'étais toute entamée. Ca me l'a déjà fait par très forte chaleur, transpiration et kilos en trop ... une joie !! Je me suis alors dit que j'avais du mal essuyer le gel. Donc là j'ai fait attention, et après l'écho, j'ai bien séché la zone. Mais ça a quand même recommencé. Du coup je me demande si une allergie au gel, c'est possible ?
J'avoue que j'assume pas trop de demander à mon médecin, si c'est une allergie ou si c'est juste "je suis trop grosse et du coup ça arrive" ... Vous en pensez quoi ?
La dernière fois, j'ai réussi à sécher la zone rapidement, en lavant correctement, séchant, et en désinfectant. Je refais donc pareil.
44 ans 290
Coucou les fille,

J'ai enfin passé une nuit sans trop de réveil et sans cauchemar..

Je suis super fatiguée.. Heureusement que je ne travaille qu'à mi temps et que les après,midi..
Le matin je dors jusqu'à 9 heures :oops:

Hendy, ton écho aujourd'hui! Tout ira bien j'espère.. ;)
Encore une semaine pour mon écho moi.. Ça passe pas.. Je me rassure en me disant que je n'ai plus aucune perte..

lalalie, tu devrais quand même demander aux médecins.. Si ce te fait cela à chaque fois, ça va être pénible quand même..
41 ans 677
En général le gel est fait a base d'eau et donc pas trop d'allergie. Ce que tu peux faire c'est dire que tu es allergique sans détailler au médecin que est sous le pli de la peau.
L'écho peut se faire avec de l'huile ( type amande douce) ou même de l'eau simple ( mais faut en remettre très souvent )
Sinon tu essuies et tu passes de l'eau dessus pour laver comme il faut

Sinon mon écho c'est bien passe !! 6cm qui gigotait dans tous les sens ❤️❤️
34 ans 799
coucou les filles. Nous avons eu l'honneur de voir crevette numéro 2 ce matin donc (j'ai vomi dans la salle d'attente enfin dans les wc mais tout le monde m'a entendue). Petite crevette fait 1.8 cm et son p'tit coeur bat bien :), je revois le gynéco le 2 décembre.

Pour ce qui est de mon boulot, le gynéco n'a pas voulu se mouiller et m'a dit de prendre un rdv avec la médecine du travail, prolongeant mon arrêt d'une semaine. Tantot je vais donc appeler mon boulot, leur reparler de cet aménagement de poste et on verra. Donc je ne suis toujours pas sereine !!!!!!
34 ans 799
Juste, certaines d'entre vous perdent leurs cheveux???
39 ans Doubs 1677
super pour vos échos les filles !! :D

Hendy, depuis la naissance de mon fils, il y 2 ans, j'ai tjs perdu mes cheveux...mais j'ai l'impression, que depuis le début de cette grossesse, la chute ralenti : je retrouve bcp moins de cheveux sous la douche et dans la salle de bain.
Peut être as tu besoin d'un complément alimentaire ?

C'est drôle, je viens de relire les 10 premières pages des mamans de juillet 2012, dont j'ai fait partie...j'étais une stressée pas possible !! Rien à voir avec cette grossesse, où au contraire, je suis bien plus sereine !
41 ans 677
Pareil papaillette j'étais une stressée pour la première grossesse alors que la ça va mieux...
J'avoue que j'avais envie de relire un peu le post des mamans de septembre 2013, je sais pas si tu l'as fait hendy... Mais ça risque de me rendre triste par rapport a lilou, j'évite d'y retourner. Tu l'as fait hendy ?
B I U