44 ans
Emirats
51
Bonjour les filles!!
Je suis pas venue depuis une semaine voire plus sorry!!
je vois qu hendy lily souffre aie aie aie. Accroche toi!
Bienvenue eva 6 ;)
Je suis contente de vous.lire comme toujours.. 2 pages entieres cette fois!
Ici ca va on arrive doucement au bout du 1er trim. Je gonfle toujours de l estomac( synonyme de mauvaise digestion selon gygy).. et toujours sans prendre de poids. mais cette fois ca gonfle un peu plus bas. Serait ce possible!?! Que mon ventre soit deja plus gros!je suis a 11sa!
Sinon c est toujours les 4 saisons niveau salle de bain. Ballonee, pincements, constipee... les 4 saisons je vous dis.
Je suis.allee voir des.lits de bebe pour me remonter le moral :)
Sinon daux Emirats le conge mater c est juste 60 jours calendrier. Ca fait 45 jours ouvres. Serieux.. va falloir je prenne des conges sans solde.
Je suis pas venue depuis une semaine voire plus sorry!!
je vois qu hendy lily souffre aie aie aie. Accroche toi!
Bienvenue eva 6 ;)
Je suis contente de vous.lire comme toujours.. 2 pages entieres cette fois!
Ici ca va on arrive doucement au bout du 1er trim. Je gonfle toujours de l estomac( synonyme de mauvaise digestion selon gygy).. et toujours sans prendre de poids. mais cette fois ca gonfle un peu plus bas. Serait ce possible!?! Que mon ventre soit deja plus gros!je suis a 11sa!
Sinon c est toujours les 4 saisons niveau salle de bain. Ballonee, pincements, constipee... les 4 saisons je vous dis.
Je suis.allee voir des.lits de bebe pour me remonter le moral :)
Sinon daux Emirats le conge mater c est juste 60 jours calendrier. Ca fait 45 jours ouvres. Serieux.. va falloir je prenne des conges sans solde.