MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Coucou!
Bienvenue et félicitations Cococassie! :)
Comment allez vous aujourd'hui les filles?
Ici, journée vomito alors qu hier me laissait penser que les nausées se calmaient. J en peux deja plus de cet  
état!
34 ans 799
moi j'ai fait cuire des poireaux pour une soupe et dès que l'odeur de ceux-ci est arrivée au salon je me suis sentie mal, depuis j'ai des grosses palpitations et je suis creuvée, j'espère que ça ira pour le boulot ce soir !!

Ma belle mère vient prendre ma tension tout à l'heure, j'en ai un peu marre mon homme veut à tout prix que je me mette en arrêt de travail car je suis auxiliaire de vie en scooter et c'est dangereux. Il me fait culpabiliser et sa mère avec grrr !
37 ans Vendée 92
Merci :)
Pour ma part je suis assez chanceuse les seuls symptômes que j'ai ce sont mes seins qui me font mal et mes pantalons qui ont bizarrement déjà rétrécit je ne peux plus les fermer sans être saucissonnée!!
J'ai une petite question, j'ai RDV seulement le 17 novembre avec le gygy pour la 1ère écho et déclaration de grossesse en même temps pas d'autres RDV avant ne serait ce que pour savoir si bébé est bien implanté et au bon endroit, est ce que sa a été pareil pour vous??
J'angoisse un peu si vous pouviez m'éclairer je trouve que sa fais loin pour un 1er RDV!! :shock:
39 ans Doubs 1677
Cococassie, en effet, ca fait loin pour la 1ere écho. Tu seras à combien de sa? L idéal serait d en avoir une à 8sa.

Hendy, trop drôle, j ai le même degout des poireaux que toi! Je ne peux plus les sentir, ni les manger...rien que d en parler..beurk! Pourtant, j adorai ou les cuisiner!
37 ans Vendée 92
Le hic c'est que je ne sais pas du tout a combien de SA je serai!!
DDR 22 ou 23/08 après perte du stérilet en août et aucune idée de la durée de mes cycles ni même de la date d'ovu :roll:
39 ans Doubs 1677
Ah oui, tes dernières règles remontent à loin quand même!
Il n y a pas moyen qu il te fixe un rdv à peine avant?
Parce que finalement, tu loupes l écho de datation
37 ans Vendée 92
Ba j'ai pas osé insister la dame de l'accueil de l'hôpital m'as pas vraiment laissé le choix! :/
34 ans 799
Pour mon premier c'était comme ça aussi mais j'avais eu uen écho à 8 sa car mon ventre me tiraillait atrocement (encore tiens lol) mais sinon c'était 12 sa. Moi la derbière date de mes règles est au 2 septembre et ma première echo officielle c le 24 novembre (si mes souvenirs sont bons). Si tu es inquiète demande une écho !
41 ans 677
Salut les filles !

Je suis encore super nauséeuse alors que je suis a 11sa! Quand est ce que ça finit ??? J'en peux plus, vomito le matin vomito le soir et des que j'ai l'estomac vide.
Heureusement j'ai une grande passion pour le fromage blanc je me gave pas trop de cochonnerie...
Mon écho est dans une semaine quasiment, je commence a avoir hâte.

Cocassie bienvenue.
Mes dernières règles datent de fin août, et effectivement c'est pas mal d'avoir une écho de datation.
La secrétaire a du se tromper car si tu lui a dis dernière règles 23/08 alors tu devrais avoir une écho d'ici une semaine comme moi, parce que même sans savoir quand tu as ovulé tu pourrais être enceinte de 12 sa ( au Max mais c'est possible)
Je serai toi je la rappèlerai pour expliquer tout ça et voir ce qu'elle en dit !!
Tu avais un taux de hcg très haut ?

Sinon ma thèse s'est bien passée merci !
Papaillette c'est quoi tes médocs contre les nausées ??
37 ans Vendée 92
mon taux était de 290.12 uI/l je ne sais pas si c'est beaucoup.
Pour ma 1ère grossesse je l'ai su a plus de 2 mois donc pas eu le temps de m’inquiéter comme aujourd'hui
44 ans Emirats 51
Bonjour les filles?

Alors comment ca va ( pas) ce matin? :)
Je vais au Yoga prenatal 2 fois par semaine. J etais deja yogi mais c est encore mieux!
un peu de velo d appartement aussi.

Vous faites un peu d exercice? Quoi? Besoin d idees!

Bonne journee

Emilie
34 ans 799
exercice? ça veut dire quoi ça? mdr, moi tant que j'ai mes fameuses palpitation pas d'exercise sous peine de faire un malaise ...
44 ans Emirats 51
Lol hendy-lily l exercice c est quoi? Hahaha! En meme temps avec des palpitations c est mieux de rester tranquille.

Moi j en fais parce que j avais l habitude. Exercice regimes et maigrir... ma vie entiere quoi... mais bon la regime interdit et c est tant mieux! Mais bon je vais gonfler alors pas cool!
34 ans 799
oh moi au point où j'en suis, j'ai passé ma vie à grossir petit à petit, j'ai commencé les démarches pour une sleeve car je ne veux pas que (du coup mes) enfants aient une big mama ! et je veux être en bonne santé pour la suite.

J'ai rdv avec le chirurgien vendredi, vu le temps que ça prend je vais y aller et lui dire que ce sera pour fin d'année prochaine vu la grossesse. Pour le moment je mange comme d'hab matin, midi, plus de grignottage et boissons sucrées et le soir c soupe, une demi baquette et un yaourt on verra si ça porte ses fruits !

dernièremebt j'ai perdu 10 kilos en 4 mois et repris 3 kilos les 3 mois d'après "ça va".
44 ans Emirats 51
La sleeve je deconseille. J habite dans un pays de fous: ils posent des anneaux et font des sleeves a la chaine. A 95 kilos un malade libanais m a dit que j etais obese et m a dit non pour vous l anneau ca suffira pas fsudra faire une sleeve. Bref business is business la sleeve coute 3000 euros de plus que l anneau. N importe qui peut la faire. Tout le monde est client. Si bien que je connais pas moins de 15 personnes parmi mes amis qui l ont fait. Resultats catastrophiques. Par contre les filles qui ont un anneau sont jolies :)
B I U