MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

34 ans 799
je pèse actuellement 137 kilos donc je n'ai pas le choix sachant que les régimes finissent en échec, je reprend plus que je n'ai perdu
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Ca papote, ca papote, et ca fait super plaisir de rentrer du boulot et de lire vos dernières nouvelles!
Ici, je faisais régulièrement du sport en salle, avec ma meilleure amie, environ 3 jours par semaine. Mais depuis que je suis enceinte, je n ai réussi à y aller que 2 fois tellement je me sens mal. Du coup, j ai l impression de m empater!
J espère vite retrouver la forme pour pouvoir y retourner, car ca me manque quand même!

J ai passé l écho de datation ce matin! Bébé va bien! Il mesure 18mm et bouge déjà! Le terme est tjs prévu pour le 2 juin! Prochaine écho le 14novembre.
34 ans 799
toi aussi tu vas avoir une écho tous les mois, après 6-7 mois c'était toutes les 3 semaines puis tous les 15 jours avec mon DG. Là ça va être la même musique je le sens lol
44 ans Emirats 51
Super Papaillette!

Hendy-lily je comprends. Pour ma part bcp de regimes de 2009 a 2012. En surpoids depuis l enfance en 2009 a 29 ans 105kg j ai decide de remedier au probleme. J ai commencer par le service qui livre les repas dietetique sur mesure. Perdu 15kg en moins d un an. Tous repris en 1 an apres l arret des livraisons. Apres regime toute seule j ai reperdu un peu. Fin 2011 a 95kg j ai commence Dukan. L erreur de ma vie. J ai perdu et pesais 75kg en sept 2012. Tout repris. Apres j ai arrete ma pillule (+15). Apres j ai arrete de fumer(+5). Resultat 115kg aujourdhui. J ai peine a y croire mais je me duis fait une raison.40 kg pris en 2 ans. Ca ne s arretais plus. C est le sport et le yoga qui ont stoppe la prise de poids.

Voila mon histoire. J en reve la nuit de mes 75kg! J avais pas fait ce poids depuis mes 14 ans... et pas de psy francais a abu dhabi... le desastre.

Et maintenant enceinte!!

(Soupirs)
44 ans Emirats 51
Et j ai peur des operations.. ce que je voulais dire hendy-lily au sujet de la sleeve c est que ces copines qui l ont fait sont aujourd hui incapables de mettre un maillot de bain. Peau sur les os et peau detruite.. Si tu le fais hydrate ta peau 3 fois par jour et ruine toi en creme hydratante. Elles ne l ont pas fait ces andouilles... c est affreux. Habillees c est sur, elles sont filiformes!
Y en a meme une ou 2 qui ont perdu de leur personnalite en perdant le poids avec la sleeve.
C est tjr bien d avoir des recits d experience je trouve. bien informee tu seras plus sereine et confiante dans ta demarche:)
je reste a fond pour l anneau quand c edt possible!
34 ans 799
Ah lala pas facile ! Enfin je dis sleeve, ça peut être autre chose, après je sais que je ne voudrais pas être filiforme.

moi j'ai pris la dose de poids après l'accouchement, j'ai bien pris 10 kilos (arrêt de tabac et gros gros baby blues)! j'ai fait weight watchers (avec les points) c'est efficace et facile à suivre.

Le sport j'arrive pas, c trop dur pour moi, dès que je commence à en avoir marre j'arrête u_u
44 ans Emirats 51
Ah oui Weight Watchers je l ai fait a l age de 14 ans. Forcee car mes parents devaient perdre. C est efficace mais tout repris + extra bien sur.

Ma vie= un combat contre le poids...
L
40 ans Paris 183
C'est pas évident nos problèmes de poids, on a beau savoir ce qu'il faut faire (mieux manger et bouger), on a plein de choses qui nous bloquent.
Je suis super motivée depuis que je suis enceinte (-10kg) mais depuis une semaine, c'est dur dur ! J'ai craqué sur plein de petites choses, j'essaie de maintenir le cap, parce que je veux être en forme pour mes enfants, pas avoir mal au dos ou aux genoux, pouvoir me mettre au sol avec eux sans galérer à me relever ...
Moi aussi toute ma vie je me suis battue contre ce poids, et j'ai souvent perdu ! J'espère que c'est la dernière bataille !

Faut qu'on se soutienne les filles !

Courage pour les nausées, moi ça s'en va et ça revient, mais mon symptôme de grossesse que j'aime le moins, c'est le sommeil ... je dors tellement mal ! Du coup .... grosse fatigue la journée !

Bonne journée les filles !
27 ans 18
ça va J - 9 avant l'écho, j'ai hate d'être enfin vraiment rassurée !
34 ans 799
Bon aujourd'hui j'ai eu des saignements (minimes certes mais ça reste inquiétant) + mal au ventre + plus de symptômes j'ai appelé la clinique, écho en urgence tout va bien, j'ai vu mon petit grillon et entendu son coeur battre.

Je suis arrêtée jusqu'au 24 (jour où je revois mon gynéco et on verra s'il me prolongera, c'est pas mon gygy qui m'a vue) ces saignements peuvent être dus à la fatigue .. voilà
41 ans 677
Hendy j'ai eu aussi des saignements a 8sa , pour la première grossesse et pour celle ci!
Ça fait flipper mais des fois c'est rien !
34 ans 799
elle m'a dit si ça resaigne je reviens faire une écho mais je pense que je vais avoir droit à l'arrêt de travail ou aménagement de poste car mon boulot c physique, beaucoup de déplacements et en scooter.
39 ans Doubs 1677
Oh mince Hendy!
Repose toi bien surtout!
34 ans 799
Franchement je me suis dit "ça y'est je le perd" c'est terrible même à un mois de grossesse, on sait tout le 1er trimestre y'a un risque mais ce bébé on se projette, on l'aime déjà. J'espère que ça ira, vraiment.
37 ans Vendée 92
Repose toi bien Hendy-lily!
Ici, comme d'habitude pas de signes de grossesse a part mes pantalons qui ne sont plus a ma taille a cause du bidon qui commence déjà a pousser!! :shock:
Et marre de cette attente interminable pour l'écho (je ne suis pas rendue au bout sa parait tellement loin!) difficile de ne pas savoir si bébé va bien et est bien placé!! :(
Et vous comment sa va?
B I U