Je me suis permis de corriger en gras les fautes d'orthographe de la seconde lettre car je crois que c'est celle qui plait le plus :
Titulaire d'un diplôme de toiletteuse canin, je souhaite reprendre une activité professionnelle après six années durant lesquelles j'ai
élevé mes trois enfants.
J'ai auparavant effectué un apprentissage en toilettage canin dont j'ai obtenu le diplôme ce qui m'a permis de travailler deux ans en animalerie en tant que vendeuse et toiletteuse et d'être maître de stage avec deux
apprenties toiletteuses sous ma responsabilité.
Je leur ai appris le toilettage canin, la gestion de clientèle, la gestion
du stock et des commandes, la mise en rayon, la mise en valeur de la vitrine qui était
renouvelée tous les mois, la vente
d'accessoires (?),
la gestion de l'inventaire ainsi que la prise de rendez-vous et l'encaissement.
Cette expérience m'a permis de dévellopper mon sens de l'organisation et des responsabilités ainsi que ma patience et mon écoute, ce qui s'ajoute à mes compétences professionnelles : sérieux, dynamisme, apprentissage rapide.
J'ai ensuite travaillé au sein de différentes entreprises en tant qu'intérimaire en poste de 3/8 ou en journée.
J'ai conscience qu'une période d’inactivité vaut souvent au cv d’être écarté mais si vous lisez entre les lignes vous y verrez une longue expérience de femme
d'entretien, organisatrice et responsable d’équipe... Vous y verrez également une personne patiente, bosseuse, volontaire et polyvalente.
J'aimerai faire partie de votre équipe dans laquelle je
pourrais m'investir, apporter mon bon cœur et mon sourire et
faire partager mes différentes expériences.
Je pense être une femme disponible, volontaire et
capable de m'adapter facilement aux différentes tâches qui peuvent m'être
proposées dans mon travail.
Veuillez agréer , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.