Ca dépend de ton budget aussi, un salon avec des pros qui suivent des formations continuent pour se mettre à jour, ça va pas être les mêmes tarifs que des chaines discount :?
Comme chaine, j'avais vu chez camille albane qu'il faisait des trucs sympas assez tendance, par contre les prix pour une chaine, j'étais :shock:
Sinon oui, comme je disais plus haut, faut trouver de bons indépendants :? , pas facile de faire son choix sans tester, faut y regarder à la déco du salon, le look des coiffeurs ( surtout comment ils son coiffés :lol: , quand tu passes devant un salon et que la fille est en mode caniche décoloré au bol... C'est du vécu :lol: )... Regarder aussi sites webs et facebooks quand t'as repéré un salon, là y'en avait qui avait l'air sympa dans ma ville et en voyant les coupes/couleurs faites sur FB, mon dieu que je n'y mettrais pas les pieds :lol:
Aussi, pourquoi chercher les salons qui font revlon ( en produit couleur etc...) et utiliser la méthode suscitée, c'est ce que mon amour de salon utilise, c'est sensé être plus qualitatif que l'oréal, pas forcément plus chers en plus, donc ça peut aiguiller pour trouver des salons à la page et pro ;)