MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

J
45 ans 146
Coucou,

On vient de découvrir que mon taux de glycémie était trop élever donc on va surement devoir arrêter les essais Bébé jusqu'à ce que j'arrive à réguler ça. Et on  
ne régule son taux de glycémie que pars un régime.
En un mot comme en 100 je suis éfondrées
P
39 ans Toulouse 675
Jeanne, je suis désolée, s'agit-il d'un diabete? ou "juste" un taux un peu haut (à combien si ça te dérange pas?)?

Sam3 je confirme le plus dur c'est de patienter, moi j'attend patiemment la semaine pro pour début des tests ovulations.
-
38 ans 55
Jeanne,

j'ai beaucoup de diabétiques dans ma famille, et de part l'hérédité et mon poids je suis moi-même à risque... le régime est la première solution envisagée pour la glycémie, mais l'activité physique aussi est efficace, presque meilleure même.

Pas besoin d'être une grande sportive, 30 minutes de marche par jour peuvent sérieusement contribuer à améliorer les choses...

On ne va pas se mentir, le surpoids n'est pas bon pour la santé et favorise le diabète, mais ce qui est dangereux surtout c'est la mauvaise alimentation et le manque d'activité.

J'ai vu plusieurs de mes proches équilibrer leur glycémie de façon très rapide en équilibrant un peu leur alimentation et en intégrant une activité physique dans leur quotidien.

Moi même, je me maintiens grâce à ça, et pour l'instant ça fonctionne bien, en espérant que ça continue.
J
45 ans 146
j'ai vu la diabétologue est je suis à la fois soulagée et un peu inquiète.
Soulagée parce qu'on peut continuer les essais, avec une glycémie à jeun à 1,14 je suis intolérante au glucose mais pas diabétique. Par contre (je m'étendrais pas trop vu que ça va à l'encontre de la charte de VLR) je suis obligée de faire un régime et la vache 1600 calorie/jour et privée de sucre rapide sauf celui des fruits c'est pas glamour et j'ai l'impression que c'est pour toute ma vie :/
37 ans 191
Courage Jeanne, pas évident mais apparemment ça ne contredit pas tes plans bébés. Pas facile mais faut essayer de voir le positif ...

J14 pour moi et chute de la temp ce matin, nausées depuis 2/3 jours et poitrine sensible ...Donc si ce mois n'est pas le bon je saurai à l'avenir que j'ovule bien au 14eme jour et que gerbouille veut dire que je suis fertile.
Peut être que ce vendredi 13 va nous porter bonheur :D
Voyage de 3 semaines en Suède/Norvège fin mai/début juin, peut être qu'on fera notre bébé là bas !? :roll:
P
39 ans Toulouse 675
Jeanne, ça ne doit pas être facile à vivre de découvrir ça, mais comme le dit miss-lyne au moins ça peut être compatible avec une envie de bébé. Courage en tout cas!

Miss-Lyne, un bébé dans le pays d'Ikea trop la classe :D on y crois à ce vendredi 13.

Pour ma part normalement je commencerai les TP "fertiles" semaine pro vers le 19 je crois. Je vais finir ma boite de test d'ovulation pour me rassurer à nouveau même si je perçois trés bien désormais les signes.

Bonne journée à toute
39 ans 1170
Ahhhhh mais vous êtes là petites cachottières :)

Moi qui attendais un réveil sur l'autre post ... !

Myrtille, tu test quand ?

Je me suis reprise en main ,YEAH , je marche sans faute 45min par jour, je mange toujours plein de chocolat mais je mange à satiété, ce qui dans mon cas est presque un miracle ! Et faut croire que ça paye car la balance à été très mignonne avec moi ce matin, ça faisait quelques années que je ne l'avait pas vu baisser. En tout cas, je me sens mieux , je suis fière de moi <3

Pourvus que ça paye aussi sur les essais, mais j'en doute pas, le printemps va nous ammener nos +++ :)
-
38 ans 55
Je teste quand... C'est la grande question... Normalement mes règles sont prévues lundi, donc le plus sage serait d'attendre lundi, voire mardi et de faire un si mes règles n'arrivent pas... Mais j'ai des tests précoces valables deux jours avant les règles, je suis très tentée d'en faire un demain matin... J'hésite...
L
43 ans 2
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre, moi aussi je suis en essais bb1!
J'aurai 34 ans en avril et je suis avec mon mari depuis 13 ans, mariés depuis 3 ans et demi.
J'ai arrêté ma pilule depuis début novembre, et je n'ai toujours pas de retour des règles... Pff
Je commence a me tracasser!
J'avais rdv chez une nouvelle gynécologue recommandée par mon médecin traitant début fevrier, mais elle est tombée malade et rdv reporté au 16 avril!

J'essaie de penser à autre chose, mais le temps passe et rien! Je serais déjà tres soulagée si je savais que la machine fonctionne!
En plus, je trouve que je ne suis déjà plus toute jeune!

Bonne chance a vous toutes et tres vite une Bonne Nouvelle!
37 ans angouleme 22
Coucou ! Sa fait un Ptit moment mais j'ai chope la crève et avec le boulot plus trop le temps ^^
Alors de mon côte naussée depuis plus d'une semaine.
J'ai plein de petit bouton sur le visage j'ai l'impression d'avoir 15ans !
Grosse fatigue je m'endors en journée mais la nuit je suis réveillé a 5h du mat grrr!
Et j'ai 4jours de retards de règles ... J'ai des petites douleurs au ventre mais pas atroce moi qui est des règles très douloureuses ... J'ai fait un test ce matin pas forcément très clair mais a priori négatif ... Je sais pas trop que penser j'ai des cycles très régulier d'habitudes ...
D'apres vous J attend un peu pour faire une prise de sang ?
37 ans 191
4 jours de retard si t'es d'habitude réglée comme une horloge, fonce tu seras fixée, et tiens nous au courant !
P
39 ans Toulouse 675
Bonjour les filles,

Zazou, comme miss-lyne 4 jours de retard= test ,j'espère que ce sera +++

Myrtille quelles sont les nouvelles?

ici je commence ma période de fertilité j'ai oublié de tester ce matin mais normalement ça serait mercredi ou jeudi.

Bienvenue Lalou! dur dur d'avoir un RDV avec un gygy
-
38 ans 55
Hello!

Test négatif samedi matin :( J'ai eu pas mal de douleurs dans le bas ventre ce week end, mais pas de règles à l'horizon... si elles ne débarquent pas je referai un test mais je n'y crois pas trop, j'ai surtout peur que ce soit mes cycles qui ne sont pas réguliers, c'est ce que je craignais en arrêtant la pilule...
P
39 ans Toulouse 675
Test ovulation positif ce matin. Il faut y croire.
Vous en êtes où dans vos cycles les filles?

Myrtille ça donne quoi?
-
38 ans 55
Toujours pas de signe de mes règles, je pense refaire un test demain matin, mais je n'y crois pas trop, je n'ai plus ni nausées ni aucun symptôme du genre... je vais refaire un test pour être sûre, mais je pense vraiment que ce sont mes cycles qui ont du mal à se relancer....

Bonne chance pour tes essais !
B I U

Discussions liées