MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment avez vous ?

Moi j'ai fini dudu dimanche normalement j'ai mais règle jeudi et depuis lundi j'ai par moment un point sur le côté du ventre et  
les seins lourds et les :arrow: mamelons couleur marron claire et les tetons très douloureux et tendu.

J'espère bien évidemment que se sois ++++ mais peu d'espoir, peu être le signe que mais règles arrive je ces pas.

Bisous les filles
37 ans angouleme 22
Salut les filles je vous donne des petites nouvelles ^^ j'ai rdv demain chez la gygy j'ai fait un test il y a 4 jours qui était je penses négatif (je crois que j'ai pas attendu assez longtemps pour le lire ) et un ce matin qui était positif ^^
J'ai toujours quelques nausée le matin mais c'est tout pas de douleurs a la poitrine ...
Je croise les doigts pour toi Fiona !
P
39 ans Toulouse 675
Yes Zazou! Félicitation!
Merci zazou et félicitation tien nous au courant.

Bisous
37 ans 191
Super zazou ! Félicitations !
Fais nous un petit retour de ton rdv gyneco :p
38 ans 92 512
Félicitations Zazou!!!
33 ans Nantes 506
Félicitation zazou!!!!
Zazou donne nous des nouvelles on est impatientes la :lol:
33 ans Nantes 506
Pour ma part test ce matin à 12dpo et test clearblue digital qui indique "enceinte 1-2" je sais pas ce que je dois en penser trop peur du faux positif...
Ah super Sam félicitation sa veux bien dire que tu est enceinte de 1 à 2 semaine ces super le mieux ces d'aller faire une prise de sang aujourd'hui la se sera sur.
33 ans Nantes 506
Merci ! Prise de sang faite j'y suis allée à l'ouverture lol. Résultat vers 15h ! Streeeeeeess
Super courage je me doute que ces stressant je le serais aussi si sa m'arriver tien nous au courant je suis trop impatiente maintenant lol
P
39 ans Toulouse 675
Le mois de février serait il un porte bonheur?
Félicitation Sam!!
Tiens nous au courant du résultat de la prise de sang!
En effet on dirais que sa porte bonheur lol en tout cas on dit jamais 2 sans 3 lol qui sera là 3ème ?
33 ans Nantes 506
Je vous tiens au jus!

En rentrant zhom était revenu du taf (travail en extérieur et vu le temps il est rentré) et il me dit "ben t'étais ou?" Euuuuuuuh baaah faire une prise de sang...
il me dit "t'es pleine de nous???" :lol: Charmant... Je lui dit que je pense et lui montre le test pipi.
Il me dit "j'en était sur, ton corps a un peu changé, tu dis que tu as des douleurs mais pas comme tes règles de d'habitude, et SURTOUT la chienne te colle comme pas possible!" :lol:
C'est vrai que notre chienne qui est toujours très distante avec moi me colle comme pas possible et se couche sur mon bidou dès quelle le peux depuis 2 semaines bientot...Et moi je tilte que dalle :roll:

On verra ce que dit la prise de sang! :crazyeyes:
B I U

Discussions liées