MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
En effet signe annonciateur le chien, de mon côté J30 toujours pas de regle normalement j'aurais du les avoir hier mais la j'ai plein de nausée grosse fatigue seins lourds  
et douloureux surtout les tenons trop mal mais je ces pas quoi penser peu être les règles qui arrive ou alors +++ je ne ces pas.
39 ans 1170
Il faut tester fiona !
Je ces pas rouge par ce que j'ai déjà eu ces symptômes la et c'était les règles.
33 ans Nantes 506
Mais test!! Regarde moi je partais dans l'idée que c’était mes règles qui arrivaient!!!!!!! Et tu vois j'en revient toujours pas!!!!
39 ans 1170
Bas oui, mais plus tu attends plus ta vas psychoter !!

Tu as des test là chez toi ?
Non pas de teste chez moi par ce que je suis opk avec des cycle anovulatoire alors jai du mal à me dire que en 16 mois mais ovaires aurais fonctionner en libérant une ovulation.

Avant j'en fesais mais jetait tellement déçu.
33 ans Nantes 506
Si tu test pas tu sauras pas...Vaux mieux partir défaitiste et avoir une surprise que l'inverse. Je me doute que ça doit pas être facile, mais il y a toujours de l'espoir. Si c'est pas pour maintenant, ça sera plus tard (je sais c'est facile à dire). De tout coeur avec toi :kiss:
39 ans 1170
Je m'y connais pas trop en opk mais il me semble que la fertilité est amoindrie mais pas nul non ?
39 ans 1170
Bon en tout cas si ça te met plus à l'aise de patienter un peu, fait comme tu le ressent <3, et tu pense patienter jusque quand ?
33 ans Nantes 506
_Rouge_ a écrit:
Je m'y connais pas trop en opk mais il me semble que la fertilité est amoindrie mais pas nul non ?

Ça tiens de l'aléatoire pour ce qui est de l'ovulation, et quand ovulation il y a, il y a des risques qu'il ne finisse pas sa maturation. Dans les grandes lignes j'ai compris ça.
Ben pour les opk y a des filles qui ovule bien ou de mauvaise qualité et d'autre qui n'ovule pas est moi je fait partie des femmes qui ovule pas d'après ma gygy. J'ai demander à ma mère de demander une ordonnance pour une prise de sang étant donné quel va chez le médecin cet après midi donc selon à l'heur pu j'aurais l'ordonnance sois je fait la prise de sang aujourd'hui ou demain.
39 ans 1170
Et tu as des cycles très régulier ?
Ben pour les opk y a des filles qui ovule bien ou de mauvaise qualité et d'autre qui n'ovule pas est moi je fait partie des femmes qui ovule pas d'après ma gygy. J'ai demander à ma mère de demander une ordonnance pour une prise de sang étant donné quel va chez le médecin cet après midi donc selon à l'heur que j'aurais l'ordonnance sois je fait la prise de sang aujourd'hui ou demain.
Ben je suis sous duphaston depuis 2ans par ce que sans j'ai pas de regle.

Quand j'ai arrêter la pilule en aout 2012 je suis rester 1an sans regle
33 ans Nantes 506
Je comprends mieux, c'est normal que tu n'ai pas envie de tester! Prends ton temps et zeeeeeeeeeeen

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U

Discussions liées