MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci les filles :kiss: :kiss: :kiss:
39 ans 1170
J'ai pas compris :/ Si tu n'ovule pas, comment pourrais tu tomber enceinte ?
33 ans Nantes 506
D'ou le traitement Duphaston pour faire qu'un cycle "normal" revienne

Aller au boulots les ovaires la! :fouet:
Justement rouge ces pour sa que je dit que sa peu pas être sa vue que j'ai des cycles anovulatoires du à mon syndrome opk + obésité = pas de grossesse à mon grand très grand regret.
39 ans 1170
Ok :( Bon mais tu fais ta prise de sang quand meme ? Tu nous tiens au courant !
Je vous tiendrez au courant mais je vais peu être attendre un peu.

J'ai demander à ma gygy de me donne rien traitement pour m'aider à ovuler mais elle veux pas, elle m'a dit le souci ces pas le traitement ces après si je tombe enceinte elle dit que je vais prendre 30kg que ja vais faire du diabète gestationelle et de l'hypertension et que a l'accouchement je risque de faire une phlébit.

Je lui est dit que cela popouvais arriver à une femme mince aussi, mais elle veux rien savoir.
33 ans Nantes 506
Quelle con*****...Pardon mais bon ça soulage... A part te dire de changer de gygy beh je vois pas comment faire...
39 ans 1170
OMG :shock: :shock:

Change de gygyyyyyyy, vite !
je ces les filles je cherche mais pas facile de trouver un gygy qui accepte de suivre une femme ronde en désire d'enfants, j'ai ouvert un poste la dessus pour justement voir avec des femmes de mon département mais rien personne pour me conseiller un gygy.
33 ans Nantes 506
Par contre j'ai méga mal en bas du ventre comme quand j'avais mes règles c'est normal?
dsl sam je ne peu pas t'aider a se niveau la, je voudrais pas te faire peur mais faut faire attention au GEU.

si vraiment sa te fait très mal consulte au cas ou.

bisous
33 ans Nantes 506
Beh c'est pas constant comme douleur, ça va, ça vient...on verra bien!
P
39 ans Toulouse 675
Fiona, comme les autres change de gygy, j'ai eu ma première fille il y a 2ans et demie, je faisais 135kg je n'ai eu aucun problème pour ma grossesse rien. Par contre je ne suis pas OPK j'ovule sans problème mais ce que je veux dire c'est que le discourt de ton gyg n'est pas normal, ne pas te traiter parce que tu es ronde faut arrêter.

Sam, oui c'est normal que tu ais comme des douleurs de règles ce sont des douleurs ligamentaires dû à l'utérus qui travaille ne t'inquiète pas.
P
39 ans Toulouse 675
ah et dire que tu vas prendre 30 kg quelle co.....
J'ai pris en tout est pour tout à la fin de ma grossesse 5kilos...
Merci pshcitt de ton témoignage sa me réconfort moi je pèse 113kg je me suis même disputer avec elle sur le poids mais elle comprend pas qu'une femme ronde puisse être enceinte et que tout se passe bien, pour elle sa se passe mal et elle m'ae dit que je ferais un ou des bébé ml formé sa ma choquer sa me retourner le coeur j'ai même pas su répondre.

Je cherche un autre gygy mais pas facile de trouver.
B I U

Discussions liées