MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

P
39 ans Toulouse 675
j'en reviens pas de ce discour tu te rends compte tu fais 20 kilos de moins que moi... si je peux te rassurer ma fille est en parfaite santé. Et  
encore une fois ma grossesse nickel. Mon gygy m'avait dis que lorsqu'on était déjà ronde on ne prenait pas beaucoup de poid lors d'une grossesse de l'ordre de 5 à 7kilos.
Tu ne peux pas aller voir un médécin traitant qui te prescrive quelque chose?
Tu es de quelle région?

Je me rends compte à quel point suivant notre lieu de vie nous sommes inégalitaires quand à l'accés aux soins et la compréhension des médecins.
37 ans 191
Wawouh !! 2+ en deux jours, espérons que le mois de février nous porte à toutes bonheur et que Sam et zazou ne sont que les premières d'une longue série de belles futures mamans.
Moi j'ai hâte d'être dans 8 jour pour savoir ... Depuis hier (dpo 6) tiraillements dans le bas ventre et mal aux seins depuis 3 jours, mon homme se fait des films :roll:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
pshcitt31 a écrit:
j'en reviens pas de ce discour tu te rends compte tu fais 20 kilos de moins que moi... si je peux te rassurer ma fille est en parfaite santé. Et encore une fois ma grossesse nickel. Mon gygy m'avait dis que lorsqu'on était déjà ronde on ne prenait pas beaucoup de poid lors d'une grossesse de l'ordre de 5 à 7kilos.
Tu ne peux pas aller voir un médécin traitant qui te prescrive quelque chose?
Tu es de quelle région?

Je me rends compte à quel point suivant notre lieu de vie nous sommes inégalitaires quand à l'accés aux soins et la compréhension des médecins.

Je suis du nord de la France
sam tu a eu ton résultat ????

je suis impatiente de savoir et pense pas être la seule lol

;)
33 ans Nantes 506
Oui résultats bien positif à 44ui/l donc environ 2 semaines !
ah super sam félicitation :teddy: :kiss:
33 ans Nantes 506
Merci ! Mais je pense qu'on va attendre l'écho de fin de premier trimestre pour l'annoncer à la famille... Peur de la fc
J
45 ans 146
super Sam :P

Fiona tu sais je fais exactement le même poids que toi et avant qu'on découvre mon pré-diabète ma gygy m'a dit qu'il fallait seulement que je ne prenne pas de poids pendant ma grossesse mais que sinon pas de problème.
Bon là je vais devoir être surveiller de plus prêt à cause du pré diabète mais bon vu que mon mari est trop fatigué pour faire les TP c'est pas demain la veille qu'il se passera quelque chose dans mon utérus hein :roll: :cry:
coucou les filles

comment allez vous ?

hier j'ai discuter avec une personne qui ma contacter sur mon poste "gygy Arras" et elle ma conseil un gygy qui est ouvert d'esprit et na rien contre le fait d'une femme ronde sois enceinte donc lundi je téléphonerais pour avoir un rdv j'espère qu'il me donneras quelque chose je mais beaucoup d'espoir dans ce gygy.

Sinon moi toujours pas de :regles: je suis a J31 par contre douleur ovaire gauche et quand je vais au pipi room en m'essuyant dsl des détaille mais j'ai des perte bien blanche es ce que ces normal ?

bisous les filles
33 ans Nantes 506
t'entends quoi par pertes blanches? Du visqueux blanc ou du gluant transparent (bizarre comme conversation :lol: )
lol oui en effet drôle de conversation ben ces blanc crémeux comme texture
33 ans Nantes 506
a ba je sais pas alors, parce que moi avant que je découvre la nouvelle c'était des pertes épaisses et translucides. Donc je saurais pas te dire la :?
ben moi ces épais mais pas translucide ces bien blanc
37 ans angouleme 22
Coucou les filles !
DSL de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt je n avais plus de connexion internet !
Pour ma part grossesse confirmé avec la prise de sang ! Deux semaines environ ^^ J'ai trop du mal à réaliser je pensais tellement que sa serait long que la en 3mois d essai c'est pas croyable !
Papa est heureux(il pleure encore de joie quand on parle bébé ) et la on est chez ses parents pour le weekend car il ne pouvais attendre pour leur annoncé ! Les miens je pense attendre encore un peu je pense que quand je le verrai a l'écho je serai prête !

Fiona tu sais je fais 107kg ! Ma gygy ma juste dit de faire attention a l alimentation que contrairement aux idée reçu il ne faut pas manger pour deux mais mieux manger ! Et souvent les femmes enceinte ronde perdent du poids le premier trimestre !
A tout cas j espère que tu pourras trouver un gygy qui t écoute et te soutienne !

Sam moi aussi j'ai des douleurs de règles et des pointes dans le bas du ventre après pour ma part c'est moins douloureux que les "vrai" règles car mes menstruation était très douloureuse obligé de prendre un traitement Pour tenir debout ^^
Allez courage les filles je vous souhaite pleins de +++
super zazou félicitation

bon ben pour ma part j'entame mon 17éme mois d'essaie bébé mais régle vienne juste d'arrivée a J31 je suis tellement déçu pfffff je vais prendre un nouveau rdv avec un autre gygy lundi on verra bien.

bisous les filles
B I U

Discussions liées