Coucou les filles !
DSL de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt je n avais plus de connexion internet !
Pour ma part grossesse confirmé avec la prise de sang ! Deux semaines environ ^^ J'ai trop du mal à réaliser je pensais tellement que sa serait long que la en 3mois d essai c'est pas croyable !
Papa est heureux(il pleure encore de joie quand on parle bébé ) et la on est chez ses parents pour le weekend car il ne pouvais attendre pour leur annoncé ! Les miens je pense attendre encore un peu je pense que quand je le verrai a l'écho je serai prête !
Fiona tu sais je fais 107kg ! Ma gygy ma juste dit de faire attention a l alimentation que contrairement aux idée reçu il ne faut pas manger pour deux mais mieux manger ! Et souvent les femmes enceinte ronde perdent du poids le premier trimestre !
A tout cas j espère que tu pourras trouver un gygy qui t écoute et te soutienne !
Sam moi aussi j'ai des douleurs de règles et des pointes dans le bas du ventre après pour ma part c'est moins douloureux que les "vrai" règles car mes menstruation était très douloureuse obligé de prendre un traitement Pour tenir debout ^^
Allez courage les filles je vous souhaite pleins de +++