joyce91940 a écrit:Bonjour à toutes,
je me présente je m'appel joyce j'ai 25 ans et avec dou on est en essai bébé depuis trois ans.
Pendant 2 ans j'ai été suivi par une gynéco qui était au bord de la retraite et qui ne m'a traité pour mes OPK qu'avec DUPHASTON alors qu'elle savait très bien qu'on essayait grave. Elle est partit à la retraite nous on a fait des travaux dans notre appartement donc stop essai bébé et la dou dit bon on s'y met je lui ai bien sur dit oui mais plus de Gynéco . au final après plusieurs mois de recherche j'en ai trouvé un super qui n'est pas passé par 4 chemins rebelotte DUPHASTON, CLOMID, OROMONE, et bien sur échographie ovulatoire. Le premier mois se passe niquel je douille mais je me dit que c'est pour la bonne cause. 2 ème mois elle débarque à j28 sans duphaston on se dit victoire!!!!! le mois passe est la elles doivent arriver mais non 18 jours de retards alors que j'y ai cru: bouton sur la tronche fatigue, odeurs bizares. bon la on est repartit pour un tour mais le pompon dans mon histoire c'est que ma meilleur amie est enceinte de 2 mois, une amie rentre dans son 4ème et une autre on a fait les travaux pour l'arriver de sa pepette. alors comment dire mon état d'esprit, enervée, fatiguée, soulée et cerise sur le gaterzau je vais devoir attaquer les TP
Bienvenue parmis nous!
Je me doute que ça doit pas etre facile au vu de ton parcours! Chacune a ses "soucis", ses galères et ses doutes, mais il faut savoir s'accrocher! On croise tous les doigts, les orteils, les jambes, les bras et le reste (bizarre oui mais qui sait!) pour que chacune d'entre nous vive son +++!!!!
Pour ma part comme j'ai arreté la pilule fin décembre et que je n'ai pas eu de règles en janvier ma gynéo ma donné un rdv de pré-datation pour savoir de quand est mini-nous le 18 mars. A priori il datera aux alentours du 5 février (ce qui correspond bien pour nous). On verra bien!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: