MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
comme moi je ne suis qu'au tout debut des essaie et que pour le moment on en est à la période de plutôt d'examens à faire MOI je peux me  
permettre de manger tout ce que je veux nanère mdrrrrrrrrr

ho je suis vilaine non? mais bon garder vos sushi et autre poisson je deteste ça lol
39 ans 1170
Je précise que la listéria est totalement invisible, le produit à l'air parfaitement sain, il n'y a aucun signe d'altération de la fraîcheur. Et la bactérie met en péril purement et simplement la vie du fœtus.

Par ailleurs moi je trouve que c'est criminel de parler poisson crus à une femme enceinte :fouet: :fouet: ... :lol: :lol: J'ai essayé il y a quelques jours des makis à la crevette et au poisson cuit, mais ça le fait pas pour moi :( D'autant plus que je suis une adepte des sashimi donc si y a pas de poisson cru, ça perd vraiment son interet :cry: :cry: .
48 ans aisne 154
ca va j'ai la chance de ne pas aimer le poisson , non mais je vous comprend moi je suis une carnivore, et le jour ou j'arriverais à attendre mon petit bout je serrais très malheureuse de ne plus pouvoir manger ma viande saignante alors je vous comprend quand même
F
36 ans 499
Moi j'adore le poisson cru (le cuit moins)
Autant dire que ça va être assez difficile pour moi.
Je vais être plutôt malheureuse parce que je sens bien que c'est le genre d'envies irrépressibles je que j'aurais et que je ne pourrais pas assouvir si je tombe enceinte.
48 ans aisne 154
c'est toujours comme ça flotch :/

bon rdv pris pour monsieur , spermograme et tout et tintoui le 13 juillet au laboratoire Eylau
39 ans 92 512
Après Flotch, ça ne durera que 9 mois! Et puis ça sera pour le bien de bébé.

MiT: super les rdv pour monsieur, ça avance bien!
48 ans aisne 154
oui sianna :) je pense que si tout ce passe bien , je sais pas pourquoi mais moi je vois le bébé arriver pas avant l'année prochaine :p
43 ans 40
Vous m'avez bien fait rire les filles avec vos commentaires sur les positions mdrrrr
J'ai rattrapé un peu mon retard : occupée avec la naissance de ma filleule ce weekend :D du coup encore plus envie d'un petit bout !
Donc reprise intensive des repet dès la semaine prochaine car j'ai mes rrrrr qui ont débarquées pffffff Monsieur est au taquet lol
& j'essaie de moins me focaliser sur ce désir d'enfant car je sais que le fait d'y penser sans arrêt peut être un frein... Donc enjoy ! La vie est belle & on l'aura toutes très vite notre beau +++++++ :D
48 ans aisne 154
ayé les filles j'ai mes résultats, mais je n'y comprend pas grand chose, et en plus elle m'a pas l'aire terrible terrible
F
36 ans 499
Que tu n'y comprennes rien c'est normal, au delà des valeurs "de référence", le rapport entre chaque donnée est encore plus important, d'autant plus que ça dépend de la période du cycle (ou en l'occurrence ce qui le bloque)

Ne te prends pas la tête pour l'instant, ton gynéco t'expliquera tout ça
48 ans aisne 154
oui je sais mais quand je vois certains taux assez bas ça fait peur lol , je vais psycoter jusqu'au rdv je crois lol , mais pour prendre rdv faut que j'attendre 8 jours le temps d avoir les résultat de l amh
F
36 ans 499
Oui c'est normal je te comprends.
Avec mes opk c'est pareil j'aime pas trop les résultats de prise de sang.
Mais maintenant j'ai appris ce qui était normal pour mon propre cas dans mes résultats, même si c'est des valeurs en dehors des normes
48 ans aisne 154
oui, mais bon je suis tellement pressé d avancer
F
36 ans 499
Ben oui c'est normal.
36 ans Belgique 20
Salut tout le monde !

J'ai récupéré le retard depuis hier soir... :)

Mes collègues ont acheté les bijoux qui font du bruit (le nom m'échappe)... C'était beau... Puis elles l'ont fait mettre sur le doudou (cousu) pendant les premiers mois...

J'imagine bien que les résultats ne sont pas facilement lisibles... Tu peux prendre rendez vous pour dans 2 semaines alors... Ta gynéco va aussi recevoir les résultats j'imagine... Donc la prochaine fois elle saura déjà te dire quoi non?
B I U

Discussions liées