MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes cuir Wonders p.38 tour mollet 42 cm cô neuves 110€

54 ans Paris 1 à vendre
Magnifiques bottes WONDERS tout cuir, achetées 179 euros, pointure 38, talons 7 cm, tour de mollet 42 cm.

La tige, trop serrée pour moi à l'origine, a été transformée par un  
artisan bottier qui l'a élargie, découpée et a cousu un empiècement en cuir sur le côté. Il a fait si bien qu'au final les tiges se sont avérées trop larges pour moi. Du coup, je ne les ai portées qu'une seule et unique fois, elles sont nickel, comme neuves ! Ca fait 2 ans que je les garde dans l'idée que je pourrai les remettre quand même, mais non, rien à faire, alors je me décide à m'en séparer. Elles feront peut-être le bonheur d'une femme plus ronde qui ne parvient pas à trouver botte à son mollet !

Prix d'origine 179 euros + 70 euros de cordonnier (un vrai, l'atelier Catelan dans le 19e arrondissement de Paris). Sauf qu'il s'est un peu embrouillé en mesurant mes mollets, pfff...

Le résultat extérieur est magnifique, on ne soupçonne pas que les bottes ont été retaillées. A l'intérieur, le travail se voit un tout petit peu (découpe du cuir à la main, couture), je le dis pour information et le montre en photo, mais ce n'est qu'à l'intérieur et c'est donc totalement invisible à l'extérieur.

Particularités de ces bottes : très élégantes et sexy, et, comme toutes les chaussures Wonders, très confortables et faciles pour la marche malgré la hauteur du talon.

Je peux vous envoyer d'autres photos si vous le souhaitez.

Si vous habitez Paris et avez un doute quant à la taille de la tige/mollets, possibilité de nous rencontrer pour que vous puissiez les essayer.

Remise en main propre possible sur Paris, sinon envoi en Colissimo pour 8 euros, avec numéro de suivi transmis dès que posté, et paiement par PayPal, comme ça c'est pratique et sécurisé pour les deux parties !

Cécile
B I U