Lady_Bleue_22 a écrit:Je le rappel il se barre evidement donc jle suis a travers les couloirs. Enfin rattrapper jlui demande que des precisions soit ajouter sur la feuille puisque la vieille on ma dit au telephone que le pret avait ete rejeté pour cause d'obesité donc je veux que se soit noté.
S'engage alors 25 minutes de blabla parce qu'il ne voulait pas mettre la vrai version sur papier mais a force d'insister il me rempli un nouveau papier avec bien inscrit la raison du refus.
Et toc, au moins maintenant tu va pouvoir en gager un truc pour discrimination je pense....
Lady_Bleue_22 a écrit:Ensuite je vide mes comptes
Excellent !! j'aurais pas mieux fait !!=D> =D>
Lady_Bleue_22 a écrit:la fille de l'acceuile me demande pourquoi je vide mes comptes jlui explique en 2 mots et cette petasse me repond " toute facon des clientes comme vous on prefaire ne pas en avoir parce que les obesses sa meurt de crise cardiaque a 30 ans" ...
CONASSE (désolée du language mais bon ça m'ennerve les gens comme ça :evil: :evil: )
Lady_Bleue_22 a écrit:Donc je respire je m'enerve pas jlui repond "decidement dans cette banque vous etes tous solidaire dans votre conneries, quand c'etait pour prendre mon frics javais pas besoins de monter sur un pese personne ..."
ET PAF ! //casséééééé
Lady_Bleue_22 a écrit:Je pars donc dans la banque d'a coté ( Credit Mutuel ) je demande un rendez vous immediat, je vois un banquier tres sympa. Direct je lui expose mon projet voiture et sans avoir au prealable de comptes bancaires chez eux il me fait un pré-accord de pret. Il a besoin de papier ( fiches de salaire, quittance de loyer, ...) que jlui retourne 1 heures plus
tard.
Ce matin 9h30 il m'appel le pret est accepter il faut que je passe signer les papiers dans la matiné. Je me pointe pas de questionnaire santé, rien juste des feuilles a signer et jai mon pret. Du coup jai ouvert 2 comptes bancaire chez eux et jmen porte pas plus mal.
Tout est bien qui fini bien. Bravo de ne pas t'être démontée devant des abrutis pareil. Amusez vous bien avec votre niOu voiture en tout cas.
Lady_Bleue_22 a écrit:J'attends une reponse de 60 millions de consommateurs car jleur ai ecris pour leurs raconter mes peripéties on verra bien mais bon le principal cest que jai u mon pret jvais pouvoir changer de voiture.
Tu nous raconteras hein ;)
BeuZou !