Axi a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir qui et comment avez-vous pu trouver un logement avec un CDD et des garants notamment en Île de France.
Je commence mais recherche mais en agence c'est pas possible car pour certaines elles ne prennent plus les garants (ils ont souscrit à une assurance) et faut donc avoir trois fois le montant du loyer ce qui n'est pas mon cas.
Merci de vos partages
Perso nous on est deux dont mon homme avec un cdi et moi en cdd et on a chercher avec agence (une horreur) ou ils nous disaient à chaque fois:
- On prends que des personne qui ont 2 cdi
- On prend plus de garant
- Il faut toucher trois fois le loyer
On a eu le droit aussi a:
- Vous devez toucher plus de 2000 euros chacun, avec cdi chacun et trois fois le loyer de coté.
Pourtant dans nos recherche on regardais vraiment les appart que l'on pouvait louer sans soucis. On avait mis de coté pour les 3 mois de caution ... etc. On cherchais dans le Val d'oise.
On a eu des agences qui disaient qu'il allait nous rappeler, ou qui nous donnait des rdv et des rdv ou les gars des agences ne venait pas.
Au bout d'un an on a abandonner, on arrêtais pas de ce prendre la tête avec c'était un cauchemar. Par son boulot mon homme a put avoir un appart avec le 1%logement. Sans ça je crois que l'on galérerait toujours.
En tout cas bon courage a toi :!: :!:
Après tu peux regarder les annonce du paru vendu, le bon coin, particulier a particulier.