Bonsoir,
Tu sais 8 semaines c'est encore tot, je connais des femmes qui a 8 semaines ne savaient même pas qu'elles étaient enceintes, donc ne te prends pas la tête pour ça et bosse comme si de rien était :D
Perso, et d'expérience, je ne dirai rien du tout. J'ai été dans ta situation pour un CDD qui se finissait avant la congés mat' et je n'ai pas été retenu à cause de ma grossesse... J'ai gardé le message sur le répondeur à ce sujet et j'hésite toujours à attaquer au prud'homme... Dans les faits il est interdit de ne pas retenir une candidature, licencier ou mettre fin à une période d'essai à cause d'une grossesse mais dans la réalité on est bien loin de ça, et les employeurs ne font, généralement, pas de cadeau.
Après sache malgré tout qu'en le disant tu seras protégée et que tu pourras t'absenter lors de tes heures de travail pour les rendez vous médicaux, voir même un aménagement de poste selon l'emploi que tu occupes, ce n'est pas négligeable.
Enfin quelque soit ta décision attend la fin du 1er trimestre et la première échographie histoire d'être sur que la grossesse se passe correctement, et je te le souhaite sincèrement.
Bonne grossesse !