Bonsoir à toutes :)
Je me retrouve un peu dans ton parcours sandrinea, depuis l'âge de....euh je me rappelle même plus tellement ça remonte, c'est régime sur régime... je suis passée par beaucoup de régimes, de nutritionnistes, de diététiciens, d'endocrinologue, bref...
A 21 ans j'ai décidé de passer par la chirurgie, donc je suis partie dans un long parcours post-opération, pour me faire opérer d'une sleeve-gastrectomie en Juillet 2012, donc on m'a enlevé 80% de l'estomac, jusqu'au mois de Janvier j'ai perdu 60kg (j'étais très très grosse), j'ai rencontré mon homme en mars 2011, et depuis j'ai repris presque 50 kg sur tout ça, donc les échecs je connais surtout quand j'ai été voir mon anesthésiste pour mon accouchement il regarde mon dossier, puis me regarde et me dis "on vous a fait une sleeve ?" "ben oui!" et là il me re parcourt le corps de haut en bas en lançant un " j'ai bossé 10 ans en chirurgie bariatrique, j'ai jamais vu une personne reprendre du poids..." "hum...merci!"
Bref... j'ai malgré mon poids décidé de faire bébé, début de grossesse le 2 juillet 2013, et j'ai accouché le 22 mars 2014, et ben ma fille a bientôt 8 mois, et ben pour être honnête j'ai l'impression d'être encore enceinte tellement j'ai un gros ventre et qui plus est un tablier monumental, je ne supporte plus mon corps, je repense aussi à la chirurgie, mais si ça rate de nouveau ?! j'ai tellement galéré pour cette opération qui n'est pas une petite opération... je me supporte plus les miroirs sont uniquement pour me regarder le visage...
Bref je ne vais pas trop t'aider, mais peut-être t'apporter ma compassion, on se sent tellement impuissante face à ce corps qui pourtant est le notre...
Je te souhaite beaucoup de courage, et on va y arriver faut pas désespérer !
Bises