M
Je ne me suis jamais trouvée dans le cas, mais il me semble qu'avec votre famille proche et vos amis intimes, vous pouvez parler de votre difficulté à concevoir, et du long parcours sur lequel vous vous engagez. La réponse habituelle est de vous soutenir et de vous demander comment vous pouvez être aidés. Là tu peux expliquer qu'un don "en nature" serait le bienvenu, non pas pour toi personnellement, mais que la file d'attente est longue. Je m'arrêterais là et laisserais la personne revenir vers moi, notamment pour répondre à ses questions. Je ne la relancerais pas par contre, mais lui laisserais toujours l'initiative, car c'est une décision très personnelle.
Je suppose qu'il s'agit pour votre couple d'un don d'ovule. Tu n'as pas de sœur ou de cousine, de meilleure amie qui sont déjà informées de votre histoire et à qui tu pourrais parler en confiance ?
Je suppose qu'il s'agit pour votre couple d'un don d'ovule. Tu n'as pas de sœur ou de cousine, de meilleure amie qui sont déjà informées de votre histoire et à qui tu pourrais parler en confiance ?