MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reves érotique

42 ans Briançon 243
Des fois les rêves destabilisent et ce pendant plusieurs jours!
Avez-vous déjà fait des rêves destabilisant a votre reveil ?

Moi je me souviens d'avoir rêvé que je couchais avec mon  
mari et d'un coup une femme nous a rejoint... J'étais vraiment mal a l'aise quand je me suis reveillé. Mon mari a bien ri, lui.
60 ans douai 1905
je n'ai pas pu voter car tu n'as pas mis l'option "avec un inconnu sans visage"!!! ;) je ne plaisantes pas du tout, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne "voyais qu'une silhouette, pas de visage, c'est bien dommage !!!! pourtant le résultat est étonnant et :oops: au réveil!!!!
60 ans 91 25732
myrza a écrit:
je n'ai pas pu voter car tu n'as pas mis l'option "avec un inconnu sans visage"!!! ;) je ne plaisantes pas du tout, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne "voyais qu'une silhouette, pas de visage, c'est bien dommage !!!! pourtant le résultat est étonnant et :oops: au réveil!!!!

Myrza, sans vouloir te décevoir, cet inconnu te trompe... Avec moi... ;) :lol:
433
.....Et moi :lol: :lol: ;) ;) En tout cas il à la santé ce monsieur :lol: :lol: ;)
41 ans val de marne 94 1705
bon bah une de plus, je crois qu'il va falloir ajouter cette option au sondage :lol:
60 ans 91 25732
Il va surtout falloir qu'on tire les choses au clair avec l'inconnu sans visage... :evil: :lol: :lol:

Sinon une fois j'ai rêvé que j'avais des relations coquines avec un élu de la ville où je travaille (et pas n'importe lequel, le maire...). Et le lendemain, lui qui plaisantait toujours avec moi, je l'ai regardé d'un oeil différent pendant toute la réunion... ;)
J
47 ans paris 10
c est bizarre mais ce mec doit etre mon bofrere
Quand j etais avec mon ex je revais que d elles comme si la journée de suffisait pas :lol:
mais maintenant revenus dans la dur vie de celibataires je reves de femmes sans visages mais aussi de toutes sa familles
donc je lui en toucherais de mots qu il arrete ou qu il en choisit une
60 ans 91 25732
judeparis a écrit:
c est bizarre mais ce mec doit etre mon bofrere
Quand j etais avec mon ex je revais que d elles comme si la journée de suffisait pas :lol:
mais maintenant revenus dans la dur vie de celibataires je reves de femmes sans visages mais aussi de toutes sa familles
donc je lui en toucherais de mots qu il arrete ou qu il en choisit une

Alors :
1) Photo du beau frère (nan parce que si c'est bien lui, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble...) :oops: ;)
2) De quoi je me mêle qu'il doit en choisir une ? Et puis quoi encore ? On va se débrouiller, c'est juste pour faire le roulement qu'on y ait droit chacune notre tour ! On n'a jamais dit qu'on voulait l'exclusivité !! Hein les filles ? :lol:

Ben quoi c'est en rêve, on peut !!! :arrow:
B I U
☺