29 ans
1 à vendre
Voila, suite a une soucis de mensurationsje vends un short en jean indigo qui viens de la collection asos curves
Et franchement, je suis vraiment degoutée.. il est vraiment bien,
Et franchement, je suis vraiment degoutée.. il est vraiment bien,
il est 69% coton, 26% polyester, 3% viscose, 2% nylon
; agreable et tout..
Neuf avec encore l'etiquette dessus :
Taille : 104
Hanches : 129,5
Le tout est en centimetres!
Voila, je suis basée pres de Saint Etienne, sinon, je me debrouillerais pour l'envoyer, mais bien sur, c'est à votre charge :/
J'ai payée le short 28€99 donc bah je le met a 26 € comme ça les 3€ euros restant seront comme si on rajoutais les frais de port!
Voilà, pour plus de photos, me contacter, si besoin je laisse mon adresse mail! [email protected] ( Oui, car j'ai mis la photo du site là .. )
( Ha aussi, le short ne correspond pas a la photo veritablement, il n'y as pas l'effet decoupé, mais ils me l'ont envoyé comme ça )
; agreable et tout..
Neuf avec encore l'etiquette dessus :
Taille : 104
Hanches : 129,5
Le tout est en centimetres!
Voila, je suis basée pres de Saint Etienne, sinon, je me debrouillerais pour l'envoyer, mais bien sur, c'est à votre charge :/
J'ai payée le short 28€99 donc bah je le met a 26 € comme ça les 3€ euros restant seront comme si on rajoutais les frais de port!
Voilà, pour plus de photos, me contacter, si besoin je laisse mon adresse mail! [email protected] ( Oui, car j'ai mis la photo du site là .. )
( Ha aussi, le short ne correspond pas a la photo veritablement, il n'y as pas l'effet decoupé, mais ils me l'ont envoyé comme ça )