MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe plissée H&M violette XL ((50-52)

54 ans Ile-de-France 39 à vendre 99 vendus
Hello!

Remise en main propre privilégiée.

Paiement paypal.

40€ - FDP offerts en lettre
40 ans There's always a way to Happiness... 2 à vendre 38 vendus
bonjour option,

je vous recontacte demain pour le règlement.

merci
43 ans 169 à vendre 1272 vendus
coucou option en numero 2 je la recherche depuis longtemps coup de coeur integrale elle est magnifique belle piece

j en propose 50 e +fdp si mon tour vient bien entendu primeur a le 1ere personne

merci bisous zahia
bonjour Chabine.

mp envoyé.

Zahia, pourquoi en proposer plus cher, si ça n'est pour tenter d'obtenir la robe au détriment des autres qui optionnent avant toi ?

moi aussi elle me plait beaucoup et je la recherche aussi depuis longtemps.

ça n'est pas très correct je trouve. nous ne sommes pas sur ebay et cette bav ne fonctionne pas sur la base des enchères il me semble.

c'est vraiment décevant
:D :D :D :D

coucou j 'attends mon tour normalement sans probleme angelbb il n y a pas de souci pour ma part !!!!!!!!!!

si mon tour vient je prends si elle n 'est pas pour moi tanpis

je respecte l ordre des options ne t inquiete pas pour ca !

quant a ma proposition elle concerne l acheteuse en question et non toi directement !!!!!!!si chabine accepte ou refuse elle me le signifiera et je respecterai sa decision sans sourciller

quand a me juger angellb , je ne pense pas avoir été incorrecte , je faissais juste une proposition je pense que cest toi qui a eu une mauvaise perception de ma demarche

moi aussi je suis décue par ton jugement hatif ce nest qun vetement apres tout si tu le veux il est pour toi je le trouverai bien ailleurs je te laisse aujourdhui mon fils a 5 ans et je les fete agreablement , tu me connais je ne suis pas du genre a faire dhistoires sur le vide dressing ca ne servirait strictement a rien

tu me diras quant meme si la tenue est jolie en violet ca doit cartonner bonne vente en tre toi et chabine
gros bisous sur vlr
Chabine , je t'ai mp . je dois me désister sur la robe.

donc au tour de Zahia qui te fait une super offre.

profites en ;)
Y
41 ans 13 à vendre 192 vendus
hello,
bon sans conviction mais option à la suite :)
:D :D :D :D pas de nouvelles de chabine !!!!!!!!! bisous
peut etre des nouvelles bisous
54 ans Ile-de-France 39 à vendre 99 vendus
Zahiacarmina,

puisque mon silence n'a pas été assez éloquent, je ne te vendrai jamais rien de ma BAV vu ton comportement déplorable quelques posts plus haut.

J'espère avoir été claire ?

Bonne soirée :D
coucou chere chabine mon comportement a ete correcte! je ne faisais qune proposition qui a apprement ete mal precue telle netait pasmon intetion dailleurs jembrasse angelbb au passage je ne veux pas de lq robe chabine tu pourras la vendre a yoley ! quant a ta réponse

impolie !!!!!!!!!!!!elle metonne on se connait pas plus que cela

tu aurais pu avoir la politesse de me répondre en bons francais que tu ne souhaitais pas faire affaire avec moi je l 'aurais trés bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!

c 'est clair qune vendeuse comme toi ne mérite pas ma sympathie heureusement il y a des perosnnes plus fiables sur ce site !!!
je pênse me souvenir de toi
mis je tai reconnu il y a quelques années tu avais ete tout aussi désagreable av une des mes amies pour un vente et moi egalement

donc moi je vais etre clair puis que que tu aimes autant la clarte que moi , il nest utile de se contacter sur vrl et de se mantenir a distance , tu connais le dicton la pourriture reste chez les rancunieres a peuax seches ,,, la rancune tue et ne fait pas avancer , donc reste tout aussi pourrie ca te va bien

je vs embrasse bisous zahia et pas la peine de commentaire superflu je ne perds pas mon temps bisous
B I U