coucou chere chabine mon comportement a ete correcte! je ne faisais qune proposition qui a apprement ete mal precue telle netait pasmon intetion dailleurs jembrasse angelbb au passage je ne veux pas de lq robe chabine tu pourras la vendre a yoley ! quant a ta réponse
impolie !!!!!!!!!!!!elle metonne on se connait pas plus que cela
tu aurais pu avoir la politesse de me répondre en bons francais que tu ne souhaitais pas faire affaire avec moi je l 'aurais trés bien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est clair qune vendeuse comme toi ne mérite pas ma sympathie heureusement il y a des perosnnes plus fiables sur ce site !!!
je pênse me souvenir de toi
mis je tai reconnu il y a quelques années tu avais ete tout aussi désagreable av une des mes amies pour un vente et moi egalement
donc moi je vais etre clair puis que que tu aimes autant la clarte que moi , il nest utile de se contacter sur vrl et de se mantenir a distance , tu connais le dicton la pourriture reste chez les rancunieres a peuax seches ,,, la rancune tue et ne fait pas avancer , donc reste tout aussi pourrie ca te va bien
je vs embrasse bisous zahia et pas la peine de commentaire superflu je ne perds pas mon temps bisous