Le yoga, le zen, la méditation, vous n'en avez pas besoin, en tout cas pas pour vous détendre sexuellement !
Vous n'éprouvez pas d'angoisses, pas du tout. Vous êtes comme vous êtes, vous faites avec, et cela vous semble évident. Vous n'avez pas peur du jugement de votre partenaire. Attention quand même. Peut-être que vous sentez de sa part un amour inconditionnel. C'est le rêve de chacune d'entre nous, mais prenez garde à y répondre, y compris sexuellement. Ce que l'on vous donne, en amour, on a naturellement envie de le rendre au centuple… sans pour autant s'inquiéter pour savoir comment vos attentions sont reçues, puisque vous vous sentez aimée. Si vous êtes plutôt : " je suis comme je suis, il me prend comme ça, ou bien ouste, du balai ", vous risquez un jour une surprise désagréable !
Mouai, le test tendrai a dire que je suis plutot sur de moi , et que je fais du sexe que pour moi.
je ne suis pas trop d accord, j' ai l angoisse de la performance, mais quand je ne connais encore pas bien mon partenaire, evidemment j ai repondu a ce test en pensant au pere de ma fille alors.. ca a peut etre truqué le test :x