Alors le sentiment de sécurité, d'apaisement durant les crises (et de culpabilité après) est lié aux deux troubles, boulimie comme hyperphagie. c'est lié au fait qu'il y ait "compulsion" soit un besoin IMPERATIF de manger, d'avaler...quand tu y cède ça te calme, mais après tu te sens mal...ça c'est pour tout le monde pareil.
Ca a commencé comment ces premières crises? Tu te souviens?
Si en effet il n'y a pas de vraie volonté de maigrir, de perdre du poids à tout prix et des périodes de restriction imposées qui se suivent d'un craquage complet (début d'une nouvelle période de crises) je penche plutôt pour l'hyperphagie aussi.
Je suis moi même hyperphage et j'ai aussi des problèmes d'image (quelle nana dodue n'en a pas de nos jours dans le monde dans lequel on vit) mais ce n'est pas ça qui a motivé mes premières crises... plutôt des angoisses, et un besoin de compenser par la nourriture... aussi des privations quand j'étais gamine (rapport au fait que j'étais trop grosse).
J'ai toujours complexé mais jamais au point d'en arriver à m'affamer. J'ai eu une période d'anorexie mentale non controlée comme toi, je n'avais pas l'impression de me priver mais je n'avais plus faim, la nourriture me dégoutait, j'ai compris avec le recul que c'était lié à la dépression que je traversais à ce moment là et que je n'avais plus envie de rien, y compris de manger.
Il faudrait que tu saches, quand et comment ça a commencé...ta première crise.
Dans quel état tu te sens avant de faire une crise et pourquoi tu la fais (entre la crise parce que tu t'ennuie et celle à laquelle tu penses toute la journée et ou tu craques en rentrant le soir il y a un monde).
Mais encore une fois le terme importe peu, tu as un TCA et il faut le résoudre.
T'es tu renseignée sur les CMP (centre médicaux psychologiques) ou tu peux consulter sans sortir un sou?
Ou à aller voir un psychiatre (certains sont très compétents en TCA), qui sont intégralement remboursés?