J
alors vala je suis allée voir le patron du restaurant ! un homme super sympathique ! (m'a meme offert un verre pendant qu'on parlait ! ) et ses serveurs le sont aussi ! (c'set important de le preciser quand meme je pense ! )
Donc voila il nous faitune formule à 25 euros, et dedans sera compris
un aperitif (kyr ou boisson non alcoolisée)
une entree + une boisson
un plat + une boisson
un dessert
café ou thé
Perso je trouve ca plutot correct ! il va m'envoyer la proposition de menu dans la semaine pour que je puisse vous la communiquer !
Mais bon on a vu ensemble pour qu'il y a du poisson, viande blanche, un menu sans porc ... on a essaye de cibler dans un peu tout ...
Sinon pour la reservations alors il me faut un message en prive ! avec vos nom et prenom, numero de tel (on sait jamais si y a un soucis que je puisse vous joindre :p) et ce que vous prendrez a manger !
Sinon ben je vous filerai les details du RDV (horaire lieu ....)
et pour toute question ben c'est ici ou sur ma BAL !
Euh si vous confirmez tachez de vous y tenir ! sinon c'est pas cool pour le restaurateur surtout un samedi soir !
MERCI !!!
ALLEEEEEEE on se bouge l'est de la france la ! (le reste de la france est le bienvenu aussi :p)
POur ceux qui veulent des hotels hesitez pas a demander je filerai les coordonnées ! vala !
bisous !
Donc voila il nous faitune formule à 25 euros, et dedans sera compris
un aperitif (kyr ou boisson non alcoolisée)
une entree + une boisson
un plat + une boisson
un dessert
café ou thé
Perso je trouve ca plutot correct ! il va m'envoyer la proposition de menu dans la semaine pour que je puisse vous la communiquer !
Mais bon on a vu ensemble pour qu'il y a du poisson, viande blanche, un menu sans porc ... on a essaye de cibler dans un peu tout ...
Sinon pour la reservations alors il me faut un message en prive ! avec vos nom et prenom, numero de tel (on sait jamais si y a un soucis que je puisse vous joindre :p) et ce que vous prendrez a manger !
Sinon ben je vous filerai les details du RDV (horaire lieu ....)
et pour toute question ben c'est ici ou sur ma BAL !
Euh si vous confirmez tachez de vous y tenir ! sinon c'est pas cool pour le restaurateur surtout un samedi soir !
MERCI !!!
ALLEEEEEEE on se bouge l'est de la france la ! (le reste de la france est le bienvenu aussi :p)
POur ceux qui veulent des hotels hesitez pas a demander je filerai les coordonnées ! vala !
bisous !