Coucou,
Chez nous, jusqu’à présent on ne faisait pas de liste. Chacun essayait de trouver une ou plusieurs idées pour les autres. Sauf que la plupart du temps, on ne trouvais pas grand chose, parfois on achetait un cadeau comme ça, pour que la personne est quand même quelque chose, ou alors on dépensait une petite fortune pensant viser juste et au final c’était le plan foireux ( genre les smartbox ou bijoux).
Cette année j'ai donc eu l'idée de demander à chacun de faire une liste de tout ce qu'il avait envie, de donner pleins d'idées peut importe le budget, comme ça tout le monde peut piocher dedans en fonction de sa bourse. La surprise reste la car on ne sait pas ce qu'on va recevoir de la liste...
J'ai mis sur ma liste: le parfum Loverdose Tattoo de diesel que j'aimerais avoir depuis sa sortie, une jupe, des petites altères de fitness, un cerceau de hula hop, des bouquins, et un second trou à chaque oreilles.
Enfaîte à part le parfum j'ai mis sur ma liste ce que je comptais m'acheter dès que je trouve du boulot.
Je peux t'aider en faisant la liste des cadeaux que je vais offrir:
Une petite paire de boucle d'oreilles d’artisans à une amie.
Une bague d’artisans à ma mère.
Un vinyle de Bonobo à mon frère.
Une loupe grossissante avec pinces et lumière idéale pour le modélisme à mon frère.
Et je cherche encore pour mon mec. Même si lui ne veut rien.
Voila j’espère t'avoir donné quelques idées.
:kiss: