MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kel magasins à Paris pour les rondes ?

42 ans 1547
voilà je suis de passage 2 jours à Paris ... et g bien l'intention de faire du shopping !! 8)
mais je voudrais récolter vos avis, parisiennes et les  
autres qui connaissent ... dans quels magasins me conseiller vous d'aller ?
( de préf un magasin pour les rondes of course, et pis abordable niveau prix si possible )
G déjà sélectionné le magasin D'jude ...

merci pour vos réponses ! :D
42 ans Paris 12 389
Chez Giani Forte
I
47 ans NANCY 5017
Elena Miro si y'a des soldes ;)
42 ans 1547
merci les filles !
52 ans 759
giani forte ça donne quoi au niveau des prix ?
44 ans 77 5703
je ne connais pas les noms mais dans les coins de bluemoon jusque derrière beaubourg j'ai vu des magasins pour rondes...

BLACKROSE...sous la graisse t'es musclée yeeeaaaaahh!!! mon ex était martiniquais et blindé d'abdosss (magnifique le bougre) et il me chambrait en me parlant de MON abdominal (en gros, de droite à gauche :) ...)ça n'empêche qu'il adorait bien sûr mais moi aussi sous le gras (si peu, si peu...) c'est du béton
42 ans 1547
lorsque tu vas sur le site web de Giani Forté, ils disent ke leur monde est jeune (ok ..), branché (ok ...) et à prix abordable (mon Q ...)

à moins d'être crésus c vraiment hors de prix !
et certaines ki connaissent la marque "professionellement" vraiment bien, (je ne veux pas donner de nom), m'ont clairement dit ke pour ce k'ils vendaient c'étaient des voleurs ...
pourtant j'm bc ce kils font mais je ne suis pas folle pour me saigner à ce point.
un jour de soldes peut être .... mais même en soldes les prix me feront encore mal je pense
52 ans 759
Merci koukie, c'est bien ce qui me semblait !
B I U