MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidelité .... en couchemard !!

43 ans Mon ordinateur 344
Alors voila pour celle qui ne me connaissent pas encore je suis avec mon homme depuis 5 ans bientot et j'attends mon 2em enfant.

Lorsqu'on s'est rencontré j'etais deja ronde puisque  
je pesais 115 kg aujourd'hui apres une premiere grossesse puis en pleine 2nde grossesse je pèse 130 kilos pour 1m75.

Depuis que je suis enceinte je fais des cauchemards horribles dans lesquels mon homme m'avoue vouloir me tromper ou carrement me tromper avec une femme mince.

Dans mes cauchemards il m'explique qu'il veut voir ce que c'est d'etre avec une mince et partuculierement sur l'espect sexuel c'est a dire s'il existe des differences entre faire l'amour a une femme ronde et faire l'amour a une femme mince.

Ces reves me travaillent beaucoup et jme dis que finalement je dois avoir inconscienment super peur que mon homme aille voir ailleurs "pour comparer" .

En faite mon homme na connu que moi sur le plan sexuel et des fois pour le charier jlui dis que finalement il na pas de point de comparaison puisque je suis la seule femme avec qui il a u des relations.

Parfois lorsqu'on est en groupe je l'observe et cote a cote avec d'autres femmes, jme fais des films en l'imaginant avec une femme mince.
Ca me fais du mal d'imaginer ca mais des fois cest plus fort que moi.

Quand je fais ces reves ca me contraries beaucoup, je me remets beaucoup en question alors jlui en parle et il me dis que c'est ridicule parce qu'il m'aime moi et pas une autre.

En plus il est vendeur donc il a enormement de contact avec la clientele et a tres souvent des avances qu'il se plait a me raconter, on en rit tout les 2 tres souvent.

Mais jmappercois que meme si jen ri sa a quand meme un impact sur moi ...
42 ans Suisse 2608
Je fais souvent le même rêve ou mon homme me trompe avec une blonde mince (je déteste les blonde mince :lol: ) et au rèveille j'ai souvent l'impression que c'est vrai et j'y pense toute la journée et si je lui en parle il me dit: ah la la la toi et t'es rêves, je t'aime toi et tu le sais.

bah oui je le sais mais comment être sûr qu'il n'ait pas aller voire ailleure, puis même si on en parle comment être sur qu'il ne ment pas.

Pour mes cauchemards je me dit que sa reflette mes peurs et j'essaie de plus y penser.
58 ans Vielsalm, Belgique 535
Quand j'étais enceinte, je faisais aussi ce type de cauchemard très régulièrement. Je me suis demandée si ce n'était pas dû aux hormones (ils nous en font voir de toutes les couleurs) ou simplement que le corps étant en pleine transformation, on aurait une tendance à moins s'accepter.

Donc, je te rassure. Ca finira par passer !

Bisous et bonne continuation.

Lilibel
433
Je sais pas si ça va vous rassurer ou pas mais vous seriez blonde et mince ils auraient autant de chances de vous tromper. L'infidélité c'est une question de rencontre pas un concept, personne ne peut jurer fidélité à vie, vous les tromperez peut-être avant eux ;) :lol: :lol:
D
49 ans RHONE 5
on fait ce genre de cauchemar parce que nous n'avons pas confiance en nous !!!! on imagine le pire mais à force d'y penser et d'en parler, ne le provoque t on pas des fois ????
B I U