MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre BB2

42 ans Paris 149
Salut à toutes,

J'avais une question pour celle qui sont enceinte de BB2, avez-vous vu une différence sur l'évolution du ventre par rapport à la première grossesse ?

Je suis enceinte de  
8 SA et j'ai l'impression que j'ai le "haut du ventre" qui a gonflé

Ma première grossesse, mon ventre c vu à partir du 5ème mois et la je me demande si ce sera plus tôt ou non ?
M
38 ans oise 1168
Moi je suis à 11 Sa ça se voit pas mais je suis serrée dans mes jeans pour ma fille j'ai mis mes jeans jusque 4 ou 5 mois.
45 ans Briis sous Forges 2597
bibhierikris a écrit:
Salut à toutes,

J'avais une question pour celle qui sont enceinte de BB2, avez-vous vu une différence sur l'évolution du ventre par rapport à la première grossesse ?

Je suis enceinte de 8 SA et j'ai l'impression que j'ai le "haut du ventre" qui a gonflé

Ma première grossesse, mon ventre c vu à partir du 5ème mois et la je me demande si ce sera plus tôt ou non ?

Salut,

Je ne suis enceinte que de BB1 mais j'ai toujours vu/lu/entendu qu'à la seconde grossesse le corps a gardé la mémoire et tout se fait bien plus vite : le bidon se voit plus tôt, on sent bébé bouger plus tôt, etc.
Et encore pire au 3ème voire 4ème bébé.
42 ans Paris 149
Merci les filles de m'avoir répondu :D

J'espère que ça se verra pas trop tôt quand même, après que je l'ai annoncé à mes boss
34 ans 391
Je suis a 9 semaines, et en effet mon ventre se voit déjà, mon haut es gonflé aussi , j'ai du m'acheter des vêtements déjà car je ne ferme plus mes jeans . Et comme je me dit sa va pas aller en s'arrangeant j'imagine meme pas le ventre que j'aurais a la fin :D :D :D
B I U