MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou moi!

33 ans Nantes 506
Coucou les chéries,

Petite nouvelle moi c'est Sam 23 ans, gros corps parfait ( :lol: )
Sinon que dire de moi, je travail en tant qu'AVS à domicile en CDD (on  
attends le CDI "croise les doigts")

Je cherchais un endroit ou papoter, de tout et de rien, enfin en principal de bébé.
Non je ne suis pas enceinte (j'attends le CDI) mais je me pose plein de question. Même si je connais tout ça, je l'ai beaucoup étudié, depuis qu'on à décidé de vraiment se lancer avec Mr, je suis complètement perdue.

Parlons de Mr, déjà 7 ans d'amouuur, mariage en 2016 de prévu, un grand tout sec...Mon BG
=> POur imager ça donne la grande frite et la grosse patate quand on est côte à côte!

Voila que dire de plus? J'aime la nature et les animaux, la cuisine, je suis aussi une geek, j'aime le dessin et la musique. Je suis juste CARRÉMENT NORMALE.

Une autre chose, que je tiens à dire, ça peu paraitre bizarre mais je n'ai pas vraiment d'amis (dis comme ça c'est bizarre je sais) en faite j'ai du mal à faire confiance aux gens, je n'ai vécus que des mauvaises expériences et donc mon entourage, ma vie quoi, se résume à ma famille et mon homme.

Voilà j'èspère trouver ici ce que je cherche et pourquoi pas rencontrer des gens normaux, avec une vie banale, mais qui savent s'amuser, rire et ne pas se prendre au sérieux.

Des bisous des bisous
B I U

Discussions liées