Parmi les inscrites, certaines cherchent le buzzz, cherchent sans doute un avenir à la Nabilla (enfin avant que l'Etat ne lui fournisse le gîte et le couvert :lol: ).
Effectivement je pense aussi que entre le début de l'émission, et maintenant on est passé de "tout-le-monde-il-est-beau-et-gentil" avec des notes sincères, à la gagne à tout prix avec des notations volontairement dégradantes.
Après j'ai du mater 2 ou 3 émissions, au début, donc je sais pas trop.
Perso si j'ai envie de porter des shorts ou jeans troués à 45 balais, c'est mon problème. Et si j'ai envie de décliner toute l'année les 101 façon de porter le jean + teesh blanc aussi.
Comme dit Reinette, avant tout faut se sentir bien.
Certain(e)s sont dans l'incapacité absolue de se fringuer. Fric ou pas. En ont conscience et demandent conseils (on m'en a demandé).
D'autres s'en fichent et sont bien comme ils s'ont ; ça me va aussi.
Certains qui me connaissent mal ou depuis peu croient que je claque une fortune en fringues. Même si je n'ai pas à me justifier je le fais parfois car j'ai les prix limite question fringues/accessoires que je ne dépasse pas et mon budget fringues-accessoires sur l'année est en moyenne (j'insiste sur ce terme) à 150 €.