Elle est unique ta chir ??
Y a pas un service avec d'autres chirurgiens dont l'un pourrait prendre son relais et t'opérer ?
Pour répondre à ta question initiale : il y a plusieurs années que ça mûrit dans ma tête, j'ai décroché le téléphone début avril 2014 pour obtenir un RDV avec le chir le 28 octobre 2014.
Vu le délai d'attente, j'ai mis ce temps à profit pour faire les examens nécessaires : psy, endocrino, fibro, analyse de sang, un premier test du sommeil...
Le 28 octobre, le chir a voulu en complément : un avis diét et le service pneumo voulant un deuxième test du sommeil, il voulait aussi les résultats.
Je l'ai revu le 10 février et il m'a donné ma date d’intervention : le 9 avril, soit quasi un an jour pour jour après que j'ai décroché mon téléphone.
Le fait que je sois arrivée au 1er RDV avec la quasi totalité des examens (et que tout était OK aussi) a un peu accéléré le processus.
Au CHU, j'ai déjà lu des témoignages d'opérées qui ont eu un an de délai entre le 1er RDV et l'opé avec le même chirurgien. Moi ça fera à peine plus de 5 mois entre 1er RDV et opé.