MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

farce ou veritable fait scientifique

V
48 ans paris 3
Bonjour

Je suis recemment nouvelle sur le forum :oops:

Voici ma petite trouvaille que j'ai lue dans phosphore de ce mois ci :
http://www.journeemondialedusaut.com

La journee mondiale  
du saut, en bref il faut sauter pour changer la planete et etre un maximum a le faire sinon ca marche pas :cry:
47 ans au sud de paris 431
huhu c"est marrant en tout cas comme idée, tres bien pour un 1er avril.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:?: :?: :?: en effet ca peut paraitre bizarre!!

on arrivera jamais a sauter tout le monde au meme moment avec les decalages horaires et tout ca...
et imaginons qu il n y ait que les habitants de l europe qui sautent...on sera decalés dans le mauvais sens lol!!
et puis si tout le monde saute...toutes les forces s anuleront puisque la terre est ronde(la revelation!!!!lol)
et qd bien meme...on est microscopique par rapport a la terre...

:shock: :shock: oups je crois que je vais aller me coucher moi!!! je disjoncte!!mdr :lol: :lol: :lol:
52 ans Nice 591
Quand je suis allé sur Mars la première fois, je m'étais placé sur la cotes Ouest de la france et j'avais attendu un but du Japon, bien en syncro (c'est hyper important la syncro) avec leurs pieds j'ai sauté à contre temps et me suis retrouvé propulsé à la vitesse de 55 687 342 km (en gros) J'avais une laine pour le froid de l'espace et un casque de moto (Même quand on rit, faut rester prudent) Par chance j'avais bien calculé mon orbite autour de Mars ce qui fait que je ne m'y suis pas posé mais je me suis servis de son attration pour augmenter encore ma vitesse et revenir vers la terre ! Le plus dur de cette experience (Que je vous deconseil si vous n'y etes pas preparé) a été l'atterrissage. Je suis tombé dans le pacifique, et par malchance vu que je suis un peu enrobé j'ai créé un tsunami... Donc faut pas faire de betise quand même. Enfin preparez vos casque de moto, en Juillet on decolle ^^
34 ans Picardie / Oise 119
Le 20 juillet ? Mais c'est c'et
mon ANNIVERSAIRE !!! alors tout le monde va sauter pour mon anniveraire !! :D

Chouette, il y aurra du grabuge !
B I U