je suis surprise que l'on te propose une sleeve après un anneau car mon chirurgien le déconseille , car il a vu faire des sleeve après anneau et malheureusement au final finir par faire un bypass ...alors pour eviter plusieurs chirurgies , il préfère après retrait de l'anneau faire un bypass , pour ce qui est du grignotage pour un bypass c'est non , tu dos confondre avec plusieurs petits repas par jour
c'est à dire petit déjeuner , 10 h collation , midi repas , 16 h collation , dîner repas et si tu ne peux pas manger ta compote ou fruit à la fin de ton repas tu peux le manger à 22 h , je viens d'être opérée d'un bypass il y a 19 jours et c'est ce que je mange maintenant , mais attention les collations sont basées sur yaourt ou fromage blanc sans sucre , ou fruit ou compote , mais ça suffit largement pour attendre les repas , bien sûr pour éviter privation mon chirurgien me dit de me faire un petit plaisir par semaine un dessert au moment de la collation , gâteau mais vu l'estomac rétrécit comme il est ce ne sera qu'une petite part de gâteau :lol: voilà ceque je peux te dire si ça peut t'aider ...