MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les fan d'harry potter

34 ans Picardie / Oise 119
Si se n'est pas déja, je vous propose de vous inscrire dans l'école de sorcelerie la plus célébre du monde "poudlard !"

Grâce à ce site  
vous avez la possibilité de vous inscire pour pouvoir suivre des cours virtuels gratuitement. Le choix des cours est diverses, il va du cour de metamorphose à celui d'occlumentie, en passant par le cour de balai volant !! et à la fin, votre proffeseur vous propose un contrôle qui vous fera gagner des gallions !

Rien de plus simple, inscrivez vous !! Et si vous aimez les duels, il est possible de faire des petits combats avec d'autres élèves !

Dès votre inscription, vous passerez un test qui vous dira dans quel maison aller !

Amusez-vous bien ! ;)
42 ans Paris 12 389
Merci... je vais faire ma "Hermione" comme ça
40 ans marseille 2582
trooooooo biennnnnn je vasi aller voir ca !
51 ans 86 832
cool! j'ai déjà commencé mes devoirs en élève studieuse lol
34 ans Picardie / Oise 119
Alors dite moi, dans quel maison vous étes ?!

Moi je suis chez les poufsouffles !
51 ans 86 832
gryfondor lol
40 ans marseille 2582
poufsoufle aussi
mais j'arrive pas a acceder au forum, quand je veux m'inscrire je ne peux pas changer la maison dans laquelle je suis, ya marqué serpentard et je peux pas l'enlever du coup il me marque "aucun connecté sous ce nom" :cry:
40 ans marseille 2582
ayé j'ai réglé mon piti probleme de forum! Il est trop bien ce site, j'y vais tous les jours et je m'éclate surtout avec les duels... parce que les cours je les ai tous fait et ils ne sont pas renouvellés... :cry:
S
101 ans 4480
Je suis chez Griffondor ;) Je commencerai les cours une autre fois ;)
B I U