15 jours apres opération
Les cicatrices sont refermées.
Je mange un peu mieux ... du mixé
Je ne supporte plus le lait ni le sucre
Toujours pas de sensation de vrai faim . Je mange à heures fixes dans la mesure du possible et je marche beaucoup à defaut de pouvoir reprendre le sport.
Niveau perte de poids j'evite de me peser ne voulant pas focaliser la dessus.
Niveau fatigue c'est surtout la radio therapie qui me pompe mon energie mais le moral est bon depuis l'annonce des resultats et le fait qu'on ne voit plus de lesions ou de tumeurs desormais.
Niveau stress, toujours pas de remboursement mutuelle, va encore falloir les remuer ceux la. Hate d'etre au 9 mars pour le bilan et enfin savoir si je suis "guérie" ou pas.
Niveau physique, fringues qui tombent, port d'un corset pour mes problemes de dos consecutifs à un accident ainsi que pour maintenir le ventre etc en place . Une espece de gaine avec une armature qui m'oblige à me tenir tres droite et qui est pas franchement confortable ^^
Niveau ennui a part les problemes de remboursement qui soule, pas de problemes physiques si ce n'est une sensation de malaise et des palpitations dès que j'avale un truc un peu sucré.
Niveau relationnel, ca va . Ma moitié est toujours bien et n'a pas changé ses habitudes que ce soit alimentaires ou autres.
La seule chose negative c'est que je m'ennuie beaucoup et que j'ai grande hate de retourner au boulot.