2 mois tout pile que je suis passée sur le billard.
Passé d'un petit 56 à un 50 (un peu grand)niveau pantalon
Niveau perte de poids c'est loin d'etre impressionnant (certains perdent ce poids en un mois et j'ai l'impression que ca stagne depuis 3 semaines)
Niveau Moral .... No comment...
Niveau boulot Manque d'energie par moment et gros ras le bol de voir que je suis parfois limitée . Je veux en faire trop et le corps ne suit pas.
Niveau alimentation . Y a des hauts et des bas. Des jours où je mange bien et où j'ai l'impression même de manger autant qu'avant et des jours où 2 bouchées c'est deja trop.
Faut dire que je ne prend pas de petit dej et que le repas du midi est souvent zappé...
Niveau relationnel : J'ai un peu de mal à gérer le manque de certains amis chose etonnante parce que jusqu'a present j'etais plutot independante. Le break avec ma moitié doit y etre pour quelque chose aussi... Besoin de me retrouver un peu et de surtout pas etre materné.
Certains de mes amis proches s'inquiètent beaucoup trop et ca me soule. Je vais bien j'ai juste envie d'oublier la maladie voilà tout. Je suis pas fragile, je suis capable de faire ce que je veux mais ca ils ont du mal à comprendre.
Niveau forme physique : randonnée, reprise du sport à petites doses, j'ai voulu reprendre normalement et mon corps m'a vite fait comprendre qu'il fallait y aller molo. Ma coach sportif a eu une frayeur ^^
Niveau defi : Je m'entraine pour un semi marathon au profit de la lutte contre le cancer . Ce sera pas le premier mais cette fois je compte bien ameliorer mon temps et aller jusqu'au bout pour prouver à tous que meme si on est gros et cancereux on peut le faire.
Et surtout Merci à vous toutes et tous. Merci de nous épauler et de partager avec nous vos experiences et vos rires. Rien n'est plus reconfortant que ca.
Bisousssssssssssssss