Bon ... verdict du rendez vous du 8 juillet
Estomac ==> OK tout va bien, baby estomac se porte bien et ne presente plus de tumeur ca c'est cool
Intestins ==> cicatrisation ok, fonctionnement ok, plus de tumeur non plus mega cool
Foie ==> Fonctionnement aléatoire, cicatrisation ok, une tache visible qu'on va biopser et analyser si elle est encore presente en septembre. En attendant un nouveau traitement à prendre .
Moral ==> des hauts et des bas encore. Ca va de paire avec la fatigue
Rapport à mon apparence ==> Je commence à accepter ce nouveau corps par moment. Y a encore des jours ou je me trouve moche, enorme, boursouflée, un vrai monstre mais ca passe .
Rapport aux fringues ==> obligée de tout essayer tout le temps avant d'acheter parce qu'automatiquement je prends trop grand. Ca va venir ^^
Rapport aux autres ==> Ca dépend des jours. Des moments je suis tres solitaire et parfois j'ai envie de voir du monde et de deconner. Je suis difficile à suivre en ce moment, ca met mon entourage à rude épreuve^^
Rapport à la bouffe ==> toujours tendu. Je bannis la viande, le sucre, le gras, les sauces, le pain, le sucre, les assiettes pleines, les boissons gazeuses, l'alcool, le barbecue... enfin je bannis quasiment tout ce qui n'est pas legumes crus ou cuits vapeurs au grand désespoir de mon dieteticien qui rale que je mange pas assez. Mais bon si j'essaie je suis malade alors ...
En résumé, à presque 6 mois de l'operation, bilan en demie teinte. Niveau Cancer, je suis en presque en remission , au moins je suis plus malade. Niveau perte de poids j'arrive aux presque deux chiffres (2 semaines que ca stagne autour^^). Niveau relationnel, toujours amoureuse de la plus belle des princesses et de ses deux ptits bouts.
Niveau moral et acceptation, ca fluctue.
Allez on releve la tete, on regarde vers l'avenir avec le sourire. On va y arriver ^^