MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes vivantes

38 ans Thiais 636
Je ne savais pas trop ou caser ce topic mais bon...
C'est un chouette blog (pas trop long) qui est blog star sur sky depuis pas très longtemps :D

40 ans 25 768
C'est vrai qu'il est extra je l'ai découvbert il y a 3-4 jours en me balladant au hasard et depuis il est dans mes favoris !
57 ans 14650
Ca à l'air sympa mais cette mode de mettre les voyelles en MAJ fait que je n'arrive pas à le lire ca m'enerve trop au bout d'un moment. :roll:
S
44 ans Région parisienne 606
Pareil Pickels_Cat, c'est pour ça que j'ai arrêté de le lire! :?
Mais c'est vrai que c'est un blog sympa sinon ;)
40 ans 25 768
C'est vrai que ce style d'écriture est énervant à la longue et j'ai parcourru les artcile en plusieurs fois mais s'est super intéréssant !
45 ans Lille 582
Il est jolie et interessant ce blog. Je vais le mettre en favori. Il est vrai que c'est voyelles en majuscule ca fait jolie de loin mais c'est un peu dur à lire.
Ronde vivante c'est un beau titre, un pieds de nez à cette étiquette "obésité morbide" horrible non?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
pareil que pickes cat,cette écriture m'exaspère,j'arrive pas à comprendre ce que je lis.ça sert à rien d'écrire comme ça! :evil:

c'est dommage car j'étais tombée dessus par hasard,je voulais le lire bah tant pis,c'est définitivement non avec ce genre d'écriture!
1830
j'ai trouvé l'idée bien mais le fait que ce soit sur skyblog fait que y a plein de commentaires-pub dupliquées une centaine de fois, et j'ai arrêté de lire les commentaires, y a des choses qui me font trop mal ;) "sans les filles rondes ça serait pas bien je pourrais pas tirer parti de mon physique avantageux tant que tant que y en a je suis plus en valeur" :? et puis certains c'est affreux 'moi j'ai perdu 20 kilos alors arrêtez d'aller au mac do ou fermez votre gueule et assumez" :x

bref ^^ une bonne idée mais sur un hébergeur bizarre, le préféré des ados un peu dégénérés (je sais j'avais un skyblog :lol:)
B I U