:evil: Salut!!

Avez vous remarqué que la taille 18 (soit 46) ne fait plus partie des tailles de la ligne principale mais est désormais dans new look inspire ? Sur le site ( pour les vestes en tout cas) et en magasin (amiens)
Moi qui trouvais facilement des habits sans aller dans le plus size ou il n'y a pas bcp de choix je suis très déçu de leur choix
:D
y'a le 18 dans les 2 "gammes" chez newlook
.
En revanche... je ne sais pas si c'est le même 18 dans les deux cas.
Me semble que le 18 inspire est un chouille plus grand?
Oui
marinalafea a écrit :Oui
Je suis dsl du double post je n'avais pas fini d'écrire ma tablette l'a validé toute seule

Bonjour,
Je trouve quand même que dans les magasins il n'y pas beaucoup de choix taille 18 qu'il fût un temps ... je me souviens que je pouvais voir des manteaux..

Bref d'ailleurs, il y a que moi qui trouve la gamme Inspire pas trop elle en magasin ?? Bon au moins eux ils proposent quelque choses en magasins ....
marinalafea a écrit :
marinalafea a écrit :Oui
Je suis dsl du double post je n'avais pas fini d'écrire ma tablette l'a validé toute seule

Bonjour,
Je trouve quand même que dans les magasins il n'y pas beaucoup de choix taille 18 qu'il fût un temps ... je me souviens que je pouvais voir des manteaux..

Bref d'ailleurs, il y a que moi qui trouve la gamme Inspire pas trop elle en magasin ?? Bon au moins eux ils proposent quelque choses en magasins ....
Pour les magasins je suis d'accord, peu d'inspire, du coup seulement en ligne pour moi!
poupoule a écrit :En revanche... je ne sais pas si c'est le même 18 dans les deux cas.
Me semble que le 18 inspire est un chouille plus grand?
un gros chouille à mon sens ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »