MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec un gel lubrifiant

96 ans 229
J'ai une petite question. Avec mon copain, nous passons beaucoup de temps au lit, et avec les préservatifs en plus, j'ai le vagin qui finit par s'irriter. Nous avons donc  
utilisé le lubrifiant Durex à la fraise qui est à base d'eau et compatible avec les préservatifs, mais les deux fois où on l'a utilisé, j'ai ressenti des brûlures à l'intérieur de mon vagin. La première fois, c'était tellement fort que j'ai dû aller me mettre de l'eau, et on a dû stopper le rapport, la seconde fois, on en a moins mis, et j'ai ressenti la brûlure seulement quand il s'est retiré. Il m'a dit que mon vagin était rouge vif. Le problème ne dure pas plus de quelques minutes (deux ou trois) et je n'ai pas eu d'autres problèmes, mais c'est suffisamment embêtant.

Est-ce que d'autres ont rencontré le même problème ? Connaissez-vous des lubrifiants qui ne provoquent pas cet effet ?

Je vois ma gynéco dans deux semaines, donc je vais lui en parler, mais je ne pense pas être abstinente d'ici là donc vos conseils et témoignages sont les bienvenus.
94 ans 9582
oui, pareil avec le même :oops:
96 ans 229
Et tu en utilises un autre du coup ?

Ca me rassure de ne pas être la seule.
94 ans 9582
non, pas besoin en fait… avec des préservatifs qui vont bien ;)
96 ans 229
Tu prends quoi ? Des extra lubrifiés ?
94 ans 9582
des Manix Skyn normaux (ils existent en extra lubrifiés) c'est sans latex.

http://www.manixshop.f...earch_result.php?keywords=skyn
94 ans 9582
les lubrifiants aux fruits c'est de la daube, ça colle et ça pique… si tu en as vraiment besoin, va sur des choses sans parfum ni goût, ça minimise les risques et tu vas faire des économies ;)
54 ans Dans le Sud 484
Ben c'est quoi ca ? A 84 et 86 ans on parle de préservatifs et sexe ? rooo ces mamies alors... :D

Trêve de plaisanterie...nous on prend là-bas...et c'est le Waterglide...à 12 eur....et il est super

http://www.paradise-bo...lubrifiants-a-base-d-eau_.html
96 ans 229
Faut pas croire, même les vieilles ont des envies. :lol:

Je vais tester un truc sans effet particulier. Normalement, je n'ai pas besoin de lubrifiant, mais comme c'est le début d'une relation, on a tendance à un peu beaucoup abuser (même lui a des irritations). :oops:
94 ans 9582
nous on abuse comme tu dis depuis cinq ans et pas de souci depuis le jour où on a trouvé LE bon préservatif, enfin, celui qui nous convient… :oops:
35 ans Vallet 2805
Je confirme que en terme de gel, les truc avec effet ou aux fruits c'est de la merde (j'ai testé le truc à la cerise, ça brûle bon dieu)

Du coup nous on utilise un truc durex aussi le lovly long qui est à base de silicone et non à base d'eau, il est plus chère, mais :
compatible avec les preservatif, ne colle pas, on à besoin d'en mettre beaucoup moins, et il tiens sous l'eau (pour les coquins qui font des trucs sous la douche ;) )

Petite cerise sur le gateau pour celles qui aiment passer par d'autre chemin c'est top !
Les préservatif ne sont jamais assez lubrifié je trouve.
Et la seule fois où j'en ai pris des extra lubrifié, le lubrifiant dessus était Pouah dégeu !!!
96 ans 229
Bon ben c'était bien la fraise, la version Durex nature se contente de lubrifier sans brûler.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben celui à la fraise ne me fait rien, ni celui "hot"; mais bon on ne les a que peu utilisés, il faut dire.
31 ans Lyon 36
Hello,

J'utilise le Durex "sans rien", et aucun problème. Effectivement, les trucs aux fruits doivent être plus déclencheurs d'allergies ou ce genre de choses...
M
42 ans 11
Moi les trucs avec des gouts bizarres ça m'a jamais réussi...
J'utilise le gel Durex "nature" et là no problem sauf que c'est froid au début à l'application :oops:
B I U