ladybugette a écrit:moi aussi de te conseille la salle de sport .
tu sais y'a de tout dans les salles , tu en choisis une "sans frime" et y'a vraiment pas à avoir honte de ce qu'on est !
je vais dans une salle de la chaine "keep cool" , y'a des gros (moi :lol: mais pas que ) des vieux (plus agés que moi ;-) y'a une femme "voilée, deux trisomiques , franchement y'a vraiment tous les physiques, tout le monde fait ce qu'il a à faire dans son coin et ne mate pas son voisin .
en plus tu auras des conseils des coatchs , un programme selon tes objectifs.
je fais de l'eliptique , au debut de trouvais ca sympa mais maintenant je ne pourrais plus en faire à chaque seance ! trop lassant !
y'a des trucs sympas en plus comme du "waves" qui reproduit un peu les sports de glisse, et les cardio classiques cités par Sunset .
à mon avis tu te lasseras trop vite de ton velo . ca vaut pas le coup d'investir .
J'allais citer "Keep Cool", c'est là où je vais aussi :) Tous les âges et tous les physiques, personne ne frime, chacun est concentré sur son objectif :)
Perso, j'adore.
J'ai eu du mal à franchir le seuil de la porte pour la séance d'essai et depuis... ben je suis accro :)
Et pourtant, je suis la plus grosse de ma salle, clairement ;)
Et je m'en tape.
Je ne regrette pas du tout.
Et je suis heureuse de ne jamais avoir acheté de machine.
(Ladybuguette, tu as essayé le Cross Over ? Il m'arrache les cuisses, un truc de fou !!! Faut que j'essaye le Wave un de ces jours)