Bonjour,
Je déterre ce sujet. Je suis au tout début du processus pour me faire opérer d'un by pass.
Bien sur je vais prévenir ma chef suffisamment en avance que je vais me faire opérer. Mais je n'ai pas envie de lui dire de quoi.
Je trouve que ça ne regarde que moi. J'ai envie de le dire qu'à ma collègue avec qui je suis très proche et qui sait déjà que je suis dans la démarche. Ma chef est très gaffeuse en pleine réunion de service (nous sommes 35 personnes) elle est prête à sortir "Bon Christine va être absente un mois car elle va se faire opérer de l'obésité", même si je lui ai dit avant de ne pas dire l'objet de l'opération.
Elle a déjà fait le coup à plusieurs collègue et notamment à une collègue qui était au tout début de sa grossesse et qui avait été arrêté car elle était fatiguée mais ne voulait pas le dire car antécédent de fausse couche "on est content de retrouver x suite à son arrêt, il faut organiser son remplacement pour lorsqu'elle sera en congés de maternité ! Oups fallait pas que je le dise !"
Je n'ai pas envie que ce soit le sujet de conversation de tout le monde.
Et vous l'avez vous dit à vos supérieurs, collègue ? ....
Merci pour vos réponses.