Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:Je réagis de manière suspicieuse en souvenir d'un débarquement en provenance d'un autre forum.
Tu manques d'assiduité vis à vis de ma prose Aphasie, j'encourage le plus souvent les garçons à participer au delà du sempiternel "cherche une grosse sans prise de tête" des petites annonces.
Tu remarqueras que sans "pourrissement" de ma part, ce sujet aurait disparu dans les méandres du forum pour d'évidentes raisons.
Grâce à moi, tu y as prêté attention.
Plutôt que de faire de moi la vedette, lis le message, et fends-toi donc d'une réponse au petit nouveau.
J'en resterai là. :kiss:
Le truc qui m'énerve, le chat, c'est quand tu t'attribues un rôle d'inquisiteur, voire de délateur, à grands renforts d'exhumation de posts, de consultation de profils etc. Tout ça pour désigner le posteur à l'attention (à la risée ?) générale.
Je ne fréquente pas trop la rubrique "rencontres", mais bon, je me dis que si elle existe, c'est que des forumeurs doivent s'en servir. Comme c'est une rubrique "annonce" ou "présentation", je ne vois pas en quoi il faudrait être suspicieux... Le posteur et la personne qui pourrait lui répondre prennent leurs responsabilités. En l'occurrence, il me semble que le posteur ne demande pas d'expertise ou de conseils sur les moyens de rencontrer quelqu'un sur VLR.
Le posteur écrit seulement vouloir trouver quelqu'un avec qui échanger. Ca ne t'inspire que de l'ironie ? Ben passe ton chemin et laisse le se débrouiller.